Aller au contenu

Stack Master | Entrainement pour Apprendre un Chapelet


Alistair CROMPTON

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Isidore Buc a dit :

Petit retour également après quelques utilisations.

L'application est pro jusqu'au bout du design et des animations.
Les jeux sont très bien conçus et pour certains originaux, en plus d'êtres réellements ludiques.
Pour l'apprentissage, je ne sais pas si le principe du Flash Card oral est aussi efficace que le fait de taper une réponse, mais nombre d'utilisateurs semblent dire que oui, je me range donc derrière leur avis. :)

Bref que du bon!

Bravo Alistair Crompton pour cette application. :)

Merci Isidore pour ces beaux compliments !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

merci à tous pour les nombreux retours riches et variés que j'ai pu avoir ; ils m'ont permis de stabiliser rapidement l'application et de l'améliorer (et ce n'est pas fini ;)).

Je profite de ce message pour répondre à une question récurrente : la version finale fonctionne offline et n'a pas besoin de connexion internet, sauf au premier lancement, afin de télécharger les chapelets.

Merci !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alistair,

Je viens seulement de découvrir ce sujet. Petite question : as-tu une version qui tourne sur pc ? J'essaierais bien ton programme, mais je fais partie de ces dinosaures qui n'on pas de portable (et n'en veulent pas) 9_9...

 

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, If.... a dit :

Salut Alistair,

Je viens seulement de découvrir ce sujet. Petite question : as-tu une version qui tourne sur pc ? J'essaierais bien ton programme, mais je fais partie de ces dinosaures qui n'on pas de portable (et n'en veulent pas) 9_9...

 

Sinon essayer http://www.androidpit.fr/meilleurs-emulateurs-android-pc-windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, If.... a dit :

Salut Alistair,

Je viens seulement de découvrir ce sujet. Petite question : as-tu une version qui tourne sur pc ? J'essaierais bien ton programme, mais je fais partie de ces dinosaures qui n'on pas de portable (et n'en veulent pas) 9_9...

 

Bonjour If... Je t'ai envoyé un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...