Aller au contenu

Coup de gueule envers Oscar MUNOZ, l'ancien président international de l'IBM


Francis TABARY

Recommended Posts

Il y a 1 heure, tabary a dit :

Woody tu fumes quoi? :D

Si j'ai bien compris c'est IBM qui a piqué une corde à Tabarly et qui a provoqué sa disparition...Enfin une énigme résolue ! Tu sais que j'habite dans les Vosges ...tu ne pourrais pas venir pour résoudre le mystère de l'affaire Grégory...???

surtout qu'il me semble qu'il y avait bien  une histoire de cordelette dans cette affaire ! j'dis ça j'dis rien  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, JEAN-MARIE a dit :

Bonjour,

HREJ a écrit:

"Mais ce Munoz n'est-il pas ce chanteur qui fredonnait cette chanson à texte ;Hohoho jolie poupée il y a quelques années !???"

Sauf erreur de ma part il me semble que c'était Bernard MENEZ.

:D Oui je sais mais c'était pour rester dans le même délire que Woody :D

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2017 à 23:32, Woody a dit :

Si cela peut prêter à sourire aujourd'hui, Jacques Delord en aurait été très affecté à l'époque. En effet, comment des artistes tel que des prestidigitateurs cultivé, des mentalistes au fait de l'actualité la plus pointue, des artistes si intensément reliés à la chose politique ont-ils pu le  confondre avec Jacques DelorS, favoris des sondages mais renonçant effectivement à l'époque à se présenter à l'élection présidentielle ?

2017 :  Votre serviteur, ayant toute confiance en Tabary, même si je le trouve un peu ambigramme sur la fin, estime un peu fort que, Oscar Munoz, directeur général d'United Airlines dans le civil et apparemment magicien hobbyiste le dimanche,

Il ne s'agissait pas du DG de UA mais du boss d'IBM, petite entreprise de conseil en informatique dont les employés sont des geek des années 70 reconvertis en chef de projets foireux, à peine capable de fabriquer un PC qui tient la route (leur dernière création, deep blue a même failli se faire ramasser par Kasparov lors d'une partie d'échecs; il a fallu que l'un des stagiaires de la boite l'éblouisse avec son verre de montre en réfléchissant la lumière du soleil pour le déconcentrer; tu parles d'une intelligence artificielle !).

 

Le fake news n'est pas interdit woody, tu es le meilleur!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis nulle part....le mec  fait le mort et attends que cela se passe ...Apparemment il fait mine de ne pas comprendre et me traite d'inculte  car je devrais lire les ouvrages américains pour me rendre compte que la magie des cordes (comme les Mac do) c'est quelque chose qui a été inventé dans son pays . C'est tout juste si je n'ai pas plagié entièrement George Sands .Enfin bref, quand tu as affaire à un gros c.. de "Texan" c'est un peu difficile de lui expliquer toutes les subtilités de l'origine de la magie des cordes...J'ai en revanche bien appris des choses sur l'historique de cette magie et je regrette beaucoup que mon ami "Edernac" (que je respecte) ne soit plus de ce monde...je lui aurait apporté quelques précisions .  Je pense qu'il faut faire très attention dans la création et il est évident que des courants de pensée similaires existaient à différents endroits de la planète et à la même époque...Bon, tout cela est de la petite histoire qui n'intéresse que les passionnés...mais j'aime bien savoir d'où je viens... Quant à ce Oscar Munoz, j'attends la rentrée pour le faire sortir du bois... J'ai publié sur le forum du "magic café"....mais bof...pas de réaction. A vrai dire cette histoire  ne me perturbe pas du tout MAIS c'est peut être un bon moyen de montrer à nos chers confrères que l'on ne peut pas tout se permettre en pillant et en s'attribuant sans vergogne  notre patrimoine magique. Bises à toi et merci pour ton soutien

 

Modifié par tabary
  • J'aime 4
  • Merci 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui importe déjà, c'est que le "fameux" dvd ne soit pas vendu en France (la fierté française, au moins cela !) et qu'un maximum de personnes sache qui est à l'origine de cette routine, a remporté un prix FISM avec, l'a décrit le premier dans un livre et en vidéo (y compris en Anglais).

Bref, la paternité de cette routine ne doit pas poser question en France et ceux qui ne vous connaissent pas encore doivent savoir choisir les bons supports si ils veulent l'apprendre (partiellement ou totalement).

De toute façon Oscar MUNOZ sait qu'il est en tort. Les vidéos et les dates parlent d'elles-mêmes.

  • J'aime 1

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, marc page a dit :

...

Bref, la paternité de cette routine ne doit pas poser question en France et ceux qui ne vous connaissent pas encore doivent savoir choisir les bons supports si ils veulent l'apprendre (partiellement ou totalement).....

Effectivement, le choix du support de formation ne se pose pas:

les DVD de Tabary sont de toute première qualité, pas de baratin (ce que j'ai beaucoup de mal à faire pour ma part ;) ), du visuel, parfaitement montré, et expliqué en détail...

Des numéros aussi magiques expliqués aussi simplement, fallait le faire!

Et les parties techniques sont aussi un vrai régal :)

bref, il n'y a pas d’hésitation à avoir...

Bon, de là à le faire avec l'élégance de Tabary, il y a un peu de travail ;) , mais bon, les cordes ne sont pas insurmontables, et demandent moins de se torturer les doigts que les pièces, par exemple.

Mais il faut acquérir le rythme, les gestes précis, et les enchainements fluides... un résultat qui se mérite, mais que Tabary rend très accessible!

Gilbus

 

 

Modifié par Gilbus
  • J'aime 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, tabary a dit :

J'en suis nulle part....le mec  fait le mort et attends que cela se passe .....

Quant à ce Oscar Munoz, j'attends la rentrée pour le faire sortir du bois... J'ai publié sur le forum du "magic café"....mais bof...pas de réaction. A vrai dire cette histoire  ne me perturbe pas du tout MAIS c'est peut être un bon moyen de montrer à nos chers confrères que l'on ne peut pas tout se permettre en pillant et en s'attribuant sans vergogne  notre patrimoine magique. Bises à toi et merci pour ton soutien

 

SVP....Est-ce que tu peux nous mettre un lien vers ton message du "Magic Café" pour que l'on intervienne ausi.....

Et que l'on relance périodiquement, à plusieurs la discussion.

Cela finiera par payer il ne pourra pas éternellement rester sourd.

Pour ceux qui ont des contacts étranger, invitez les à intervenir aussi, ce qui pourra peut-être freiner les copieurs et faire réfléchir les boutiques pour éviter de vendre de telles copies.

Merci d'avance à toi, mais aussi à tous les créateurs qui se sentent concernés et qui vont intervenir aussi.

Et les autres, les obscurs comme moi un petit message cela ne peut que vous aider à un prétexte pour ouvrir un compte sur le Magic Café, (si vous n'en avez pas) et avoir une intervention ......

mdrmdrmdrmdr

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...