Aller au contenu

Coup de gueule envers Oscar MUNOZ, l'ancien président international de l'IBM


Francis TABARY

Recommended Posts

Je viens de découvrir que le past président international de l'IBM , monsieur OSCAR MUNOZ est un homme sans scrupule !

Au congrès de Blackpool 2014, il avait commencé à présenter mon numéro de corde (FISM) au gala du vendredi alors que j'étais engagé pour le faire dans le grand gala du samedi soir...Je me suis levé devant les 3000 personnes présentes et je l'ai apostrophé pour lui faire cesser ce plagiat...bon, bref...je passe là dessus...

Maintenant je viens de découvrir  qu'il a publié 2 DVD (Oscar Munoz Live !) où il explique sans complexe MA routine de corde !

Je suis très large d'esprit, mais là ça commence à bien faire.  Venant d'un petit jeune débutant, je pourrais lui pardonner....mais en tant que  past Président  de l'IBM il devrait quand même avoir une certaine retenue (ou intelligence) pour respecter les créateurs de notre Art!

 Je ne vais peut être pas me faire que des amis en attaquant cet individu, mais il y a des limites à ne pas dépasser...et là c'est trop !

 Je me dois de dénoncer ce "copieur sans scrupule" !!!

Qu'il fasse ma routine, passe encore, mais qu'il vende son explication...c'est le comble de la bêtise  (pour ne pas utiliser un autre mot...)

Tabary en colère  ! 

Pour info, l'IBM est :International Brotherhood of Magicians 

  • J'aime 12

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas à entrer en procès , mais je veux dénoncer ce genre de pratiques qui existent.... même à haut niveau dans nos organisations magiques! Ceci en est la preuve.

Modifié par tabary
  • J'aime 3

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, tabary a dit :

Je viens de découvrir que le nouveau président international de l'IBM , monsieur OSCAR MUNOS est un homme sans scrupule !

Au congrès de Blackpool 2015, il avait commencé à présenter mon numéro de corde (FISM) au gala du vendredi alors que j'étais engagé pour le faire dans le grand gala du samedi soir...Je me suis levé devant les 3000 personnes présentes et je l'ai apostrophé pour lui faire cesser ce plagiat...bon, bref...je passe là dessus...

Maintenant je viens de découvrir  qu'il a publié 2 DVD (Oscar Munos Live !) où il explique sans complexe MA routine de corde !

Je suis très large d'esprit, mais là ça commence à bien faire.  Venant d'un petit jeune débutant, je pourrais lui pardonner....mais en tant que Président International de l'IBM il devrait quand même avoir une certaine retenue (ou intelligence) pour respecter les créateurs de notre Art!

 Je ne vais peut être pas me faire que des amis en attaquant cet individu, mais il y a des limites à ne pas dépasser...et là c'est trop !

 Je me dois de dénoncer ce "copieur sans scrupule" !!! 

Qu'il fasse ma routine, passe encore, mais qu'il vende son explication...c'est le comble de la bêtise  (pour ne pas utiliser un autre mot...)

Tabary en colère  !

Pour info, l'IBM est :

International Brotherhood of Magicians 

 

 

 

Bravo Francis

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux !

C'est déjà pas beau comme comportement, mais en plus de cela, faire TA routine durant un congrès où des connaisseurs de ta routine sont présent (ici tu y étais même !) , ben c'est vraiment pas futé  !

La cerise sur le chapeau étant d'expliquer aux autres contre espèces sonnantes et trébuchantes, un travail dont on est pas l'auteur !

Comportement honteux, ca en devient désolant :( 

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...