Aller au contenu

Social Medium de Mark CALABRESE


Invité Antony

Recommended Posts

Du coup je ne comprends pas le message sur l'annonce.

NOTE: Ellusionist would like to credit Nefesch for his effects Social Mind & Username for pre-dating Social Medium. Sometimes genius isn't exclusive to one artist and it seems Mark Calabrese & Nefesch have both created the same effect independently. 

Dans le doute ça doit être un clown qui m'a répondu sur youtube.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mark Calabrese here. 

in regards to Nefesch's work using instagram there are vast differences in regard to the method and what is possible with social medium. 
firstly, I have spoken to Nefesch about our methods and while there is one part that is similar in method, we both agree that MINE allows for more forcing possibilities in a cleaner fashion than his. Nefesch's method allows you to force someone's username and ....thats about it. My method allows to force any picture/video/hastag/post that the person has made or even a random person's page. this is NOT possibly with ANY of nefesch's work. while you can accomplish some things using his methods, there no doubt and argument that mine is more fair, and cleaner in every aspect. if you watch my version next to his you will notice which is cleaner. 

if anyone has any questions feel free to contact me 

Mark Calabrese"

Je ne sais pas, le créateur dit le contraire je suis embêté...Il dit avoir parlé à Nefesch mais bizarrement ce qu'il décrit des possibilités est à côté de la plaque. Il nous prend pour des cochons afin de réussir à vendre quelques vidéos ? 

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Dreda a dit :

"Mark Calabrese here. 

in regards to Nefesch's work using instagram there are vast differences in regard to the method and what is possible with social medium. 
firstly, I have spoken to Nefesch about our methods and while there is one part that is similar in method, we both agree that MINE allows for more forcing possibilities in a cleaner fashion than his. Nefesch's method allows you to force someone's username and ....thats about it. My method allows to force any picture/video/hastag/post that the person has made or even a random person's page. this is NOT possibly with ANY of nefesch's work. while you can accomplish some things using his methods, there no doubt and argument that mine is more fair, and cleaner in every aspect. if you watch my version next to his you will notice which is cleaner. 

if anyone has any questions feel free to contact me 

Mark Calabrese"

Je ne sais pas, le créateur dit le contraire je suis embêté...Il dit avoir parlé à Nefesch mais bizarrement ce qu'il décrit des possibilités est à côté de la plaque. Il nous prend pour des cochons afin de réussir à vendre quelques vidéos ? 

ayant vu la video !!! j en suis convaincu .

....

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :) 

Petit CR à chaud sur Social Médium...après visionnage

Une vidéo d'1h40 d'explication dont 10 min de trailer :D 

Mark Calabrese nous explique, de façon un peu confuse parfois et répétitive l'effet (peut-être à cause de son débit un peu rapide parfois...)

La vidéo est très moyenne par rapport à la qualité des zooms sur le téléphone pour la compréhension...à la longue, c'est un peu pénible.

Bon avec plusieurs retours sur images et avec les explications, on fini par y arriver!

Seulement, il utilise un IPhone (je l'ai lâché il y a fort lointain) pour la totalité de la démo, et il y a sur Apple, dans l'interface d'Instagram, un petit quelque chose que je ne situe pas très bien, et qu'il n'y a pas sur Android...toutefois, on comprend l'idée et le processus.

Il nous explique d'abord le f*****g de la page (picture), le dup*****e de cette même page, et le "Nintendo" mouvement pour Dreda :) ( 2 méthodes d'expliquées)

Puis quelques routines: avec un jeu de cartes, photos, messages...

Je ne possède pas Mentalgram, mais au vue de la vidéo, la méthodologie semble être quasi la même que Social Médium dans le "passage" de l'après-balayage de l'écran par les spectateur...

Social Medium "semble" donc ouvrir davantage son champ d'action dans les possibilités de révélations par rapport à son prédécesseur.

Encore une fois, c'est un CR à chaud...je reviendrais, ou pas, pour vous donner un retour après test...et surtout après re-re-re visionnage.

Voili voilou :) 

Mp si besoin est ;) 

 

 

  • Merci 1

Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...