Aller au contenu

Bonjour


Heartfilia

Recommended Posts

Bonjour , voila je me présente je m'appelle Alexandre j'ai 23 ans et depuis que je suis jeune j'ai toujours était attiré par la magie mais ne savant pas comment la pratiquer je n'y ai jamais prêter de fort intérêt jusqu'à il y a 2 ans ou j'ai découvert le Tarot de Marseille que je pratique c'est un peu une forme de magie :) 

je voulais donc avoir vos conseils et m'aider à débuter dans la magie je suis très motivé et patient donc à vos claviers les amies :) 

Alex Heartfilia 😘

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi 

 

tu devrait t'acheter des carte à jouer ( bicycle, ou autre marque ) et commencer par quelque DVD l'école de la magie de duvivier , billis , ou vallarino . Je pense que cela te donnera de bonne base pour les cartes , type de carte , coupe , mélange , tour automatique enfin la base en cartomagie pour commencer .

voila ce que je peut te conseiller .

Commence par les cartes et quelque tour que tu trouvera sur YouTube avant d'aller acheter des gimmick Par poignet .

 

bon courage

Modifié par Fost

Fost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Alexandre :)

@Fost à raison, je te conseil de commencer part des tours de cartes automatiques, JP.Vallarino et B.Bilis on de très bon DVD à ce sujet et pour commencer c'est franchement le top :)

Une fois que tu à 3/4 tours automatiques maîtrisé sur le bout du nez tu peu commencer à les présenter à tes proches tout en manipulant les classiques le soir devant la Tv, coupe Charlier, comptage Emsley, LD, SDC etc...

Sans oublier que pendant ce parcours gravitationnel il faut sans cesse accroître ta culture magique sinon tu n'auras jamais la force d’être le magicien que tu veut prétendre être ! Et cela t'emmeneras petit à petit vers la magie qui te convient le mieux :)

Je te souhaites bonne lecture car à partir de maintenant, si tu est motivé, tu vas en lire de la pages xD

Amitiés

K.

Ps : @Fost je te conseil vivement d'enlevé ce lien si méprisé en ce lieu car j'en connais 2/3 qui vont te tombé dessus demain lol Tu vas voir ce que ça fait d'avoir un avertissement :D 

 

  • J'aime 1

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...