Aller au contenu

Les Tours que vous avez toujours sur vous !


Recommended Posts

De mon côté,  il s'agit de ma bague, entièrement examinable.

 Un tour que j'ai bossé seul. Un travail assez douloureux au départ. 

Je l'enlève  de mon annulaire je la montre à un spectateur.  Je lui demande  de la rattraper au vol ! 

Au moment où je lui la lance, ma bague est déjà de retour sur mon annulaire. 

 

J'adore 💕 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, morphine 18 a dit :

De mon côté,  il s'agit de ma bague, entièrement examinable.

 Un tour que j'ai bossé seul. Un travail assez douloureux au départ. 

Je l'enlève  de mon annulaire je la montre à un spectateur.  Je lui demande  de la rattraper au vol ! 

Au moment où je lui la lance, ma bague est déjà de retour sur mon annulaire. 

 

J'adore 💕 !

Pas mal, j'aime bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder dans ma sacoche, j'ai en permanence un FP (infinité d'effet), un set de pièce + c......e (une bonne palette d'effets), mon Hwallet (c'est mon PF de tout les jours donc...) et un sharpie pour le out to lunch du Hwallet (dont je me sers très souvent pour filer une carte de visite de manière originale), le sharpie me permet aussi l'un ou l'autre effet de sleeving, entre autre, bien entendu. Et c'est tout mdr

Je suis d'accord qu'il n'y a pas pire qu'un magicien qui a oublié ses pouvoirs dans la valise de son auto néanmoins je ne vois pas l'intérêt non plus d'avoir 30 min de close-up en poche au quotidien.. C'est presque offrir une prestation, autrement, payante sinon. Et plus du "Tiens, t'as pas un truc à nous montrer?" ;) Je n'aime pas devenir le "bouffon" qui amuse la galerie pendants des heures a chaque fois que je me retrouve en société avec ou sans mes proches... En général si on me demande gentiment je fais un ou deux petits effets max après quoi j'offre une carte de visite s'ils veulent en voir d'avantage...

Modifié par Tracassin
  • J'aime 5

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2017 à 05:08, Kynox a dit :

Pour m'as part, un bon vieux scotch & soda et un brin de monnaies en poches et en avant Guingamp !

Puis un UMD protégé dans ma sacoche... (Ça c'est si on m’énerve)

J'avoue tous !

Je vous ai menti :( je voulais pas passer pour le démonstrateur ambulants du coup je vous ai caché énormément de choses...

J'ai abusé à un certain moment, j'ose me confier aujourd'hui car ces décidé, j'en fait le tri ce week-end !!! Suis-je guéris docteur ?!

Toujours sur moi en fermant la porte de la maison j'ai :

Watch IT 

2 élastiques

Un PK Ring

Un anneau simple 

Scotch & Soda

FigMENt

Hwallet

Whiplash

Un Sharpi 

Un double cross

Un UMD

Un jeu truqué ( Généralement un Tool )

Et MARTY !

Promis je vais me soigné :/

 

Modifié par Kynox
  • J'aime 1

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil, Christian :) . Pour en revenir aux passages que tu apprécies, je me doutais bien, avant la lecture du livre qu'un excellent cartomane n'était pas pour autant un excellent tricheur. Cependant quel ne fut mon étonnement d'apprendre que Cardini pouvait passer pour un excellent tricheur lors de ses démos artistiques mais qu'il perdait tous ses moyens à une table de jeu (en raison de la peur de se faire prendre), raison pour laquelle il ne jouait jamais. Enfin, ce Phantom, quel personnage :) !

(Bon ben du coup, je viens de ressortir le bouquin :D !)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...