Aller au contenu

Rewind de Nesmor


Recommended Posts

Je suis abonné à la newsletter de SEO MAGIC et je viens de recevoir une notification à propos de ceci :

J'ai vu ça, j'ai été dingue, j'ai même pensé le commander de suite. Mais après revisionnage, ce sera plutôt à reculons, car je suis convaincu que cela nécessite une table, or je pratique très rarement dans ces conditions et je n'y suis pas non plus le plus à l'aise.

Modifié par mh1001
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mh1001 a dit :

J'ai vu ça, j'ai été dingue, j'ai même pensé le commander de suite. Mais après revisionnage, ce sera plutôt à reculons, car je suis convaincu que cela nécessite une table, or je pratique très rarement dans ces conditions et je n'y suis pas non plus le plus à l'aise.

 

Pour moi qui travaille sur table par contre  j'y vois plein de possibilités.

Car comme l'a cité Ticho sur le site de venom ;

 (sachez quand même qu'il existe RÉELLEMENT d'autres conditions de travail qu'un coin de table et une audience qui mange ) 

Je serai curieux de mieux connaitre ce gimmick autrement qu'en vidéo, une espèce de propulseur je pense. A suivre

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Rewind de Nesmor

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...