Aller au contenu

Cipher de Will JONES, Geraint CLARKE & Lloyd BARNES


Recommended Posts

il y a 44 minutes, Chakkan a dit :

Pour la simple et bonne raison que TOUTES la calculatrices iPhone, quel que soit le modèle, ont la MÊME tronche.
Tandis que la multiplicité de téléphones et de variantes sur Android font que tu ne peux pas avoir une seule version uniforme qui soit certaines de correspondre à celle qui se trouve sur ton tel.

Correction, pas tout à fait sûr qu'il y ait une limitation technique inhérente à Safari ou pas.

Un propriétaire d'iPhone pré OS 7 (jusqu'à 3GS) ne sera pas d'accord avec cette simple et bonne raison, TOUTES les calculatrices iPhone n'ont PAS la même tronche non... 

Il n'y a plus trop de proprio d'anciens iPhone et il y a moins de variantes iPhone et iOS que de variantes de l'autre côté, mais la quantité n'est pas nulle.

xoxo

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alex' a dit :

Le fait qu'elle ne soit pas sur l'Appstore va donc empêcher les mises à jour automatiques ? Donc aucun moyen de profiter des améliorations si ce n'est de retélécharger l'appli..

Ce fait va simplifier les mises à jour qui ne seront plus tributaires du bon vouloir d'Apple. 👍

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se tromper : l'effet 1er est une prédiction.
A mon avis elle est mal amenée, mais une fois al révélation faite, le spectateur est prêt à passer à autre chose.
C'est le ENSUITE qui laisse la place à tout le reste... et je sais pourquoi je l'ai pris et comment je voudrai l'amener.

  • J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chakkan a dit :

Il ne faut pas se tromper : l'effet 1er est une prédiction.
A mon avis elle est mal amenée, mais une fois al révélation faite, le spectateur est prêt à passer à autre chose.
C'est le ENSUITE qui laisse la place à tout le reste... et je sais pourquoi je l'ai pris et comment je voudrai l'amener.

Je pense que ce que l'on voit là est mauvais mais que l'outil peut être fort bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2017 à 10:14, radlabo a dit :

Quelqu'un d'autre a-t-il un bug sur l'appli du type: à partir de la 2ème multiplication la calculette ne prend en compte que le premier chiffre du nombre tapé pour faire le résultat d'opération, ce qui peut être flagrant...ex: 60 x 3456 = 180 ...le spectateur va tiquer en cours de calcul en voyant ca...

Ou  ya -t-il un paramètre à régler?

 

suite en mp si besoin

alors j'ai résolu mon problème mais la résolution est pire que le problème!!! O.o

le bug vient du fait que l'Iphone est en version française....si vous mettez en place le langage anglais la calculette ne bugue plus mais par contre elle met des virgules à la mode américaine tous les 3 rangs de chiffres, ce qui ne la rend plus anodine chez nous en France!!! :o

 

sinon il reste la solution de ne pas demander un nombre de plus de 3 chiffres en 3eme rang (après le jour et mois de naissance) ce qui du coup ne fait pas bugger le résultat  (merci Henri ;) )

 

Je vais voir avec Ellusionist si ils peuvent pas créer une mise à jour pour ce problème, il parait que le concepteur est très ouvert et sympa...

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède également l'appli et pour moi je la range avec les meilleurs achat de l'année ! Pour être honnête l'application est vraiment anodine et elle se doit parfaitement dans le téléphone, je l'ai testé pas mal de fois sur un VRAI public et les réactions sont vraiment super, et aucune fois un spectateur m'a dit que mon telephone était truqué ! La présentation y joue certes pour beaucoup mais je conseille vivement cette application ! Enormément de possibilité et on peut vite se monter des routines incroyable. Pour faire court, je réalise tout d'abord une routine mathématique en m'aidant de ma vraie calculette iPhone et en le présentant au spectateur comme un échauffement (le tour n'est pas incroyable mais c'est aussi fait exprès ;) ) puis j'enchaine sur l'application. Pour le spectateur rien a changé mais la routine est cette fois bien plus intéressante ;) 

  • J'aime 2

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas l'application mais je pense que la fonction signe astrologique n'est pas vraiment une bonne idée car cette fonctionnalité n'est pas présente sur la calculatrice de base et un utilisateur d'iOS s'en rendra rapidement compte, surtout si votre téléphone et en français et que celui-ci propose les signes en anglais... Cela renforcera l'idée que c'est une application tiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...