Aller au contenu

Sondage sur les préférences


Maxence MURA

Recommended Posts

Bonjour tous les monde !

Je réouvre un nouveau sondage. La dernière fois, il fallait répondre vite. Mais là, il suffit de répondre en fonction de ce que vous préférez.

Bien sûr lorsque j'aurais suffisamment de réponses je pense partager les résultats. Le but est de pouvoir réutiliser ces statistiques lors de prestations de mentalisme pour celle qui seront les plus intéressantes (voir mon article "Opportunité").

Merci à tous pour votre participation, j'espère avoir de nombreuses réponses ! :D

lien du sondage:

https://goo.gl/forms/J502UZxa0MfLLp3X2

Modifié par Maxence MURA

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, en espérant que ça sera utile :)

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait également... je ne sais pas ce que tu comptes en tirer notamment au niveau "Film préféré", j'aurais plutôt mis... "si je vous demande de me nommer un film culte".

Je te souhaite bonne chance et j'espère que tes résultats te feront plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu, au questionnaire. Je suis un peu septique sur les résultats que tu vas en tirer. Car pour faire un bon travail de statistique il faut que:

- Le nombre de réponse soit significatif.

- les questions posées dépendent beaucoup de l'age et de la culture ethnique: Demander par exemple quelle série vous préférez, les plus jeunes vont répondre le plus souvent sur les séries les plus récentes et les plus vieux sur les séries de leurs époques. Idem pour la musique.

- Pour le nombre préféré à deux chiffres: de 10 à 99: Si tu as 60 réponses, tu ne peux pas tirer un conclusion fiable.

Mais bon, il y aura toujours une idée à en tirer bon courage.

Modifié par MANKAI

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2017 à 08:10, MANKAI a dit :

- Le nombre de réponse soit significatif.

Je cherche effectivement à voir si certain résultat seront significatif. Je me doute que ce ne sera pas le cas pour tous.

Le 05/07/2017 à 08:10, MANKAI a dit :

- les questions posées dépendent beaucoup de l'age et de la culture ethnique: Demander par exemple quelle série vous préférez, les plus jeunes vont répondre le plus souvent sur les séries les plus récentes et les plus vieux sur les séries de leurs époques. Idem pour la musique.

 

C'est pour ça que je demande l'âge et le sex de la personne en début de questionnaire. Après pour la culture, je considère qu'on est tous français (bon il y a des belges aussi mais ça doit pas être bien différent selon moi).

 

Le 05/07/2017 à 08:10, MANKAI a dit :

- Pour le nombre préféré à deux chiffres: de 10 à 99: Si tu as 60 réponses, tu ne peux pas tirer un conclusion fiable.

Comme pour le reste je regarde si un nombre reviens souvent. Au USA j'ai vu que le nombre préféré de beaucoup de personnes lors de prestations de mentalisme était le... Non je vais pas le dire, je veux pas influencer ceux qui n'auraient pas encore fais le test.

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2017 à 21:39, Clément FREZE a dit :

Fait également... je ne sais pas ce que tu comptes en tirer notamment au niveau "Film préféré", j'aurais plutôt mis... "si je vous demande de me nommer un film culte".

Je te souhaite bonne chance et j'espère que tes résultats te feront plaisir !

J'ai hésiter à poser la question comme ça mais je me suis demander ce que ça donnerai justement en posant la question de cette manière. En fait en demandant un film culte j'ai déjà une idée de la réponse.

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...