Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Il y a 6 heures, KryskO a dit :

Sauf qu'apparemment, cela est valable pour l'achat de deux packs, soit 278 €...

Et avec 4 packs, 2 kits de pièces détachées. :)

Trève de plaisanterie, si c'est uniquement pour avoir un kit de pièces détachées gratuit, autant l'acheter à part. N'empêche que si j'avais su j'aurais attendu, car finalement je vais avoir deux packs de Venom, mais en deux fois. Donc bernique pour le kit de pièces détachées. M'en fiche, je n'en ai pas besoin (le renard et les raisins).

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Edler a dit :

N'empêche que si j'avais su j'aurais attendu, car finalement je vais avoir deux packs de Venom, mais en deux fois.

Je suis exactement sans le même cas que toi... un pack pour l'instant, et un deuxième en prévision... c'est pour ça que j'ai fait cette remarque, car j'en aurais volontiers repris un avec ce petit bonus, mais bon, vu le prix du kit de pièces détachées, ce n'est pas trop grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Warec a dit :

Vous voulez tous un second pack pour avoir un double venom de secours ? Ou bien avoir des venoms solo en plus ? 

Pour moi c'est pour avoir des Venom solo en plus. Ainsi, toujours sur moi : deux Venom sous la veste (avec des épingles de sûreté), placés momentanément l'un à côté de l'autre (en attente).
Plus un Venom à la poche de poitrine, à côté d'un autre stylo (ou bien d'un second Venom), équipé du FI de Invisible.
Et pour finir, deux loops de FEI au poignet.
Un vrai Spiderman... :)

Par contre, je compte boucher les deux fentes des bobines, pour éviter des accrochages éventuels (comme suggéré dans la vidéo).

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, comme le FI me stresse encore un peu (quoique beaucoup moins depuis que j'ai testé la résistance de celui du Venom), l'idée était d'avoir un deuxième set monté avec un FI plus invisible (et donc moins résistant), et une "roue de secours" avec le FI original du Venom. L'idéal étant d'avoir aussi un Venom seul pour d'autres effets type Invisible de D.Savina... Après, la limite est plus budgétaire qu'autre chose...

D'ailleurs, une question : pour ceux qui ont fait l'acquisition des bobines vides, comment faites-vous pour bobiner votre fil ? Si on l'enroule à la main, ne risque-t-on pas de le torsader sur la bobine et d'avoir un fil qui se déroule en faisant des boucles ?... Je pensais utiliser le SPP et sa tension constante pour "bobiner" en laissant le fil s'enrouler sans torsade, à condition que je trouve le moyen de fabriquer un "adaptateur" pour maintenir la bobine du Venom sur l'axe du SPP. Des idées ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, KryskO a dit :

D'ailleurs, une question : pour ceux qui ont fait l'acquisition des bobines vides, comment faites-vous pour bobiner votre fil ? Si on l'enroule à la main, ne risque-t-on pas de le torsader sur la bobine et d'avoir un fil qui se déroule en faisant des boucles ?... Je pensais utiliser le SPP et sa tension constante pour "bobiner" en laissant le fil s'enrouler sans torsade, à condition que je trouve le moyen de fabriquer un "adaptateur" pour maintenir la bobine du Venom sur l'axe du SPP. Des idées ?...

Bobines vides commandées mais pas encore reçues. Je pense qu'il faut attendre le 4 septembre pour tout envoi.
Sinon il y a une vidéo sur le site qui explique comment enlever le FI d'origine (sans le jeter) et embobiner un nouveau FI dessus.

Modifié par Edler
  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...