Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Vu l'enthousiasme que ce produit créer... L'achat pointe le bout du nez =) Et moi qui me lançait dans Thirteen Steps To Mentalism.. J'ai du pain sur la planche ces prochains mois (et mon porte-monnaie aussi) !!! 

Je suis complètement débutant dans le FI,mis à part les Loops que j'ai dompté... Serait-ce viser trop haut d'acquérir VENOM pour un début ??? 

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SeeksOfSpades a dit :

Je suis complètement débutant dans le FI,mis à part les Loops que j'ai dompté... Serait-ce viser trop haut d'acquérir VENOM pour un début ???

Non bien sûr que non :)

Plus le matériel est de bonne qualité (tension, tenue, manipulation, réparation et caetera...) plus ce sera facile d'apprendre.

Après il te faudrait quand même des vidéos d'apprentissage avec les bases et l'indispensable lecture de "L'art du fil invisible".

En gros, pour les ITR ce n'est pas viser trop haut.

Pour les vidéos après ça dépendra mais il y a des effets très simple à appréhender pour peu qu'on ne se décourage pas avec les inévitables premières casses quand on débute.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Natas a dit :

Non bien sûr que non :)

Plus le matériel est de bonne qualité (tension, tenue, manipulation, réparation et caetera...) plus ce sera facile d'apprendre.

Après il te faudrait quand même des vidéos d'apprentissage avec les bases et l'indispensable lecture de "L'art du fil invisible".

En gros, pour les ITR ce n'est pas viser trop haut.

Pour les vidéos après ça dépendra mais il y a des effets très simple à appréhender pour peu qu'on ne se décourage pas avec les inévitables premières casses quand on débute.

Je te remercie, toujours à la recherche de nouveauté, j'attends leur nouveau stock avec impatience =)

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edler a dit :

Je me demande si je ne vais pas "pondre" une petite explication à ce sujet, si cela peut aider certains.

Je remarque que parmi les quelques vidéos et lectures au sujet du FI, ces explications sur la lumière, son reflet sur le FI et sa gestion manquent souvent de précision et de clarté, tes explications sur ce sujet seraient donc les bienvenues et pas que pour moi je pense ;)

  • J'aime 1

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, djamyang a dit :

Je remarque que parmi les quelques vidéos et lectures au sujet du FI, ces explications sur la lumière, son reflet sur le FI et sa gestion manquent souvent de précision et de clarté, tes explications sur ce sujet seraient donc les bienvenues et pas que pour moi je pense ;)

OK, je vais m'y mettre. J'ai déjà fait de multiples expériences à ce sujet et maintenant j'agis toujours avec certitude. Evidemment, pour certains ce ne sera pas nouveau, mais si je peux aider ne serait-ce qu'une personne, je trouve que ça vaut le coup.

  • J'aime 11
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la gestion de la lumière le DVD "Reflections" de Finn Jonn et Yigal Mesika est pas mal même si ca parle beaucoup mais ne montre pas forcément d'exemples concrets en video. 

Pareil en info sur Guerilla guide to loop avec les conseils sur la lumière de Daniel Garcia. 

D'ordre général faut faire comme Peter Pan et regarder constamment son ombre. 

Modifié par Warec
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...