Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Il y a 7 heures, hokutobboy a dit :

L'idée du couplage de 2 ITR est de celles qui nous font invariablement nous poser cette question : "Comment personne n'y avait pensé avant ?"

Qui apporte invariablement cette réponse: et non, ce n'est pas le premier à y penser ;) , il y a eu au moins  Surya Kumar avant lui (avec le Surya's device pro). Mais sur ce principe, il faut saluer le remarquable travail d'Arthur. Son approche générale du FI est réfléchie, et c'est beau !

En plus le mec est vraiment cool.

Tout ceci est énervant...

Modifié par TanMai
  • J'aime 1

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, friboudi a dit :

Je vais peut-être arriver avec mes gros sabots, mais n'ayant pas tout lu du "fil" de discussion (ah ah ah :) ), je me demandais la différence entre Venom et Invisible vendu chez @LuDo, par exemple ?

Le montage!! mais surtout, un reset simple, une possibilité de bloquer la longueur du FI. Et un reset spécial: tu casses, bim, tu as une autre boulette qui t'attend...

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, TanMai a dit :

Qui apporte invariablement cette réponse: et non, ce n'est pas le premier à y penser ;) , il y a eu au moins  Surya Kumar avant lui (avec le Surya's device pro). Mais sur ce principe, il faut saluer le remarquable travail d'Arthur. Son approche générale du FI est réfléchie, et c'est beau !

En plus le mec est vraiment cool.

Tout ceci est énervant...

 

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, friboudi a dit :

Je vais peut-être arriver avec mes gros sabots, mais n'ayant pas tout lu du "fil" de discussion (ah ah ah :) ), je me demandais la différence entre Venom et Invisible vendu chez @LuDo, par exemple ?

Si on parle invisible de Savina :

- Savina c'est des tours avec un hook up spécifique avec un ITR de base. 

- Venom (et cie) c'est un autre hook up + Deux nouveaux ITRs assez révolutionnaires. C'est vraiment un niveau au dessus pour ma part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Warec a dit :

Venom (et cie) c'est un autre hook up + Deux nouveaux ITRs assez révolutionnaires. C'est vraiment un niveau au dessus pour ma part. 

Concernant les enseignements en vidéo, je n'serai pas aussi sévère avec Damien Savina, les deux se valent quand même et jouent dans la même cours.

Concernant l'ITR il y a bien sûr un monde entre les deux.

On va dire que le DvD Invisible est surtout vendu pour le DvD avec une option à prendre au choix de démarrer avec un ITR de base et pas cher mais très correct comme premier ITR.

Venom, on a davantage l'impression de s'offrir des ITR que le DvD.

Cela dit, ce qui m'a fait craquer pour Venom ce n'sont pas les ITR à la base, ce sont les effets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...