Aller au contenu

Venom de Magic Factory


Recommended Posts

Beaucoup ont hésité. Certes, c'est une somme. Mais vu la qualité et le travail derrière, je ne regrette aucunement mon achat.

J'avais déjà fait l'acquisition de la Compact box et j'en suis, à ce jour, extrêmement satisfait.

Je leur fait confiance pour tous les futurs produits à venir.

Bravo à la Team Magie Factory !

 

 

www.jonspade-magicien.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, sephi76 a dit :

😂😂😂 Mec je m'en doutais que tu allais t'en mordre les doigts.

Ça y est ! J'ai plus de doigts...

Je voulait pas le réserver avant d'avoir vendu la Helbec ce que je n'ai pas réussi à faire, la cerise sur le gâteau c'est que j'ai reçu aujourd'hui une offre pour ma montre...

AUJOURD'HUI QUOI !!!!!!!

  • J'aime 1

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kynox a dit :

Ça y est ! J'ai plus de doigts...

Je voulait pas le réserver avant d'avoir vendu la Helbec ce que je n'ai pas réussi à faire, la cerise sur le gâteau c'est que j'ai reçu aujourd'hui une offre pour ma montre...

AUJOURD'HUI QUOI !!!!!!!

aaaa le coup dur... bon tu auras déjà l'apport pour le prochain approvisionnement.

  • J'aime 1

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, j'ai hésité un peu car ça me faisait un budget par rapport à mes moyens.

J'ai eu la chance de voir les démos en live, en face de moi à moins de 1 mètre de mes yeux, je suis resté scotché !!! là j'ai aussitôt passé commande.

J'ai visionné la vidéo hier soir, WOW !!!  C'est juste énorme !! Les gars ont fait un travail de malade !!

Je m'attendais à niveau de difficulté assez haut, finalement les handling sont vraiment abordable.

Les explications sont claires et très bien détaillées.

La prix est largement justifié :).

Difficile de faire mieux....

Plus qu'à patienté un peu pour recevoir le matériel.:)

 

 

Page facebook: Wizermagie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la référence du FI, pour l'instant nous n'avons qu'une vidéo explicative.
Peut-être que le package des ITR contiendra d'autres instructions écrites, avec ce renseignement. Ou bien un lien sur un site pour commander du FI.

Mais est-ce vraiment un problème ? Venom a été conçu pour pouvoir changer de FI facilement et avec n'importe quelle référence. La vidéo précise que l'on a deux grands choix : conserver le FI d'origine, solide mais relativement visible (surtout en close-up) ou bien prendre un FI plus fin, moins visible mais moins solide.
Autant juger sur pièce et voir après pour changer de FI. Mais il y a des règles pour l'utilisation du FI et si les conditions ne sont pas réunies, il vaut mieux ne pas le tenter, à mon avis. J'ai effectué de multiples essais et quand les conditions sont réunies, pas le moindre souci de détection du FI de la part des spectateurs.
Jusqu'à présent j'utilisais plutôt du FEI, mais désormais le FI va devenir un puissant outil à avoir toujours sur soi, grâce aux deux Venom. À mon avis mieux que la montre.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Calix a dit :

Bon part contre, ils vont croire qu'on fait que du FIL!!😂😂 entre venom et invisible.

Avec Marty, ils pourront également constater que nous savons remonter le fil du temps...
 

Blague à part, j'ai fait l'erreur de commencer la vidéo à ma pause déjeuner. Et comme ma pause ne dure pas 3h, je compte chaque seconde qui me sépare du moment où je pourrais enfin me replonger dans ce pur moment de bonheur.

L'idée du couplage de 2 ITR est de celles qui nous font invariablement nous poser cette question : "Comment personne n'y avait pensé avant ?"

Bref, ça s'annonce très très bien, cette histoire. Vivement l'arrivée du matos.

Toutes mes félicitations à l'équipe de Magie Factory, accompagnées de tous mes voeux d'une réussite internationale qui me paraît aussi évidente que méritée.

Décidément, côté magique cette année, un seul mot me vient à la bouche : Cocorico !!! :)

  • J'aime 1

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, hokutobboy a dit :

L'idée du couplage de 2 ITR est de celles qui nous font invariablement nous poser cette question : "Comment personne n'y avait pensé avant ?"

vu que ce type d'idée à de l'avenir, je compte sortir un hook up avec 3 ITR!!! A moi la célébrité, la gloire, les paillettes,....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé quelques heures à bosser le voyage horizontal cet après-midi, c'est un régal !

Non seulement c'est très facile à prendre en main, ça peut clairement faire parti des premiers effets abordables mais en plus c'est très agréable à effectuer !

On a tous eu des effets très bons mais qui demandent un travail assez conséquent pour le mettre en œuvre correctement... Ou même des effets que l'on a dû durement bosser pour obtenir fluidité et crédibilité du mouvement... Là, avec la technique utilisée pour le voyage horizontal et les précieux conseils pour s'armer, se désarmer et effectuer ladite manœuvre, c'est vraiment très facile !

J'avais imaginé une véritable usine à gaz pour réussir un si bel effet lors du visionnage du teaser, en fait c'est aussi facile que puissant !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Mais pour l avoir donc essayé avant de voir la vidéo , les conseils d Arthur sont vraiment puissant pour attraper le FI , la preparation , les astuces pour "masquer ouvertement "( j adore le principe ). ...... éviter les tells comme il dit.  Et du coup cest presque plus important que le mouvement de voyage tellement il est simple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...