Aller au contenu

TRU de Menny LINDENFELD


Recommended Posts

Sans remettre en cause l'impact de l'effet (qui est très joli), je me pose des questions sur le montage de la vidéo qui, du début à la fin, coupe entre les 2 même étapes de l'effet... Il manque quelque chose entre le moment où il montre l'élastique bloqué et en mouvement sur son doigt et le moment où l'effet est réalisé. C'est très dérangeant...(Surtout que cela arrive au moins 5 fois sur les 3 minutes de vidéos, autrement je n'aurais pas tiqué).

On se doute bien qu'une manipulation quelconque à lieu dans ces parages là (ou alors c'est de la vraie magie), néanmoins ne pas voir le timing et la gestion du public dans ce moment clé n'est pas rassurant (Ils auraient pu montrer la séquence complète pour le live devant les gens, sans coupures, et sans nécessairement montrer ses mains au moment "délicat". Ce, juste pour voir le timing).

Autrement l'effet est très joli, surtout quand il fait passer l'élastique de son doigt à celui du participant (ce qui est, à mon sens, la meilleure possibilité pour utiliser cet effet). Dubitatif malgré tout sur le "handling" réel.

Modifié par Tracassin
  • J'aime 1

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il est en pré-commande sur Murphy's Magic à 24,95$ c'est un peu cher pour un download ?

Prix Valable jusqu'au 7 juillet 2017

En plus 5 méthodes seulement.

Donc après cela sera encore plus cher?????

J'adore les élastiques, vraiment je me tâte, j'ai encore 9 jours pour me décider.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

je trouve cela pas donné  pour 1 seul effet. Dans des DVD de joe beaucoup d'effet avec élastique tous aussi bluffant . Meme si les élastiques sont fourni. Après son effet est super fort mais je commence tous juste à me mettre au élastique et je trouve le tarif élever comme beaucoup de ses tours d'ailleurs . 

Modifié par Fost

Fost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Ils trichent, dans cette bande-annonce, et c'est honteux !

C'est vrai quoi, ils utilisent un remix d'un morceau de musique magnifique ... forcement, comment voulez-vous faire ...

Blague à part, hâte d'en savoir plus sur le produit ... si ce n'est pas en le commandant :P

Amic'

Florian

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2017 à 16:03, Tracassin a dit :

Il manque quelque chose entre le moment où il montre l'élastique bloqué et en mouvement sur son doigt et le moment où l'effet est réalisé. C'est très dérangeant...(Surtout que cela arrive au moins 5 fois sur les 3 minutes de vidéos, autrement je n'aurais pas tiqué).

Bien vu. Trop absorbé par l'effet et j'avais même pas remarqué.

L'effet est très visuel mais il faudrait en effet voir une performance live entière pour se faire une idée.

Et je trouve aussi le prix un peu cher pour un seul effet. D'autant qu'il n'y a pas de gimmick, et que c'est juste quelques élastiques en plus (enfin si ça se trouve il y en a 50).

Et si c'est un prix de lancement, le prix final sera de quoi $30 -  $35? Pour le même prix ou à peine plus cher, on peut avoir des choses au rapport qualité prix qui "semble" mieux comme Odyssey et son excellent gimmick ou, pour rester dans le thème des elastiques, le double dvd Loving Band Redemption.

Après c'est peut être le tour d'elastique de l'année.

A voir donc.

 

Modifié par SébastienO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles c'est à 29€ chez notre Marchand de Trucs préféré avec 6€ de port

bien sur c'est un total de 35€ beaucoup trop cher pour un paquet d'élastiques

mais avec la garantie d'un achat en France et de pouvoir se retourner sur quelqu'un si problème.

commandé,

je vous ferais un CR mi juillet (envoie prévu le 3/7)

Modifié par claudemage
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...