Aller au contenu

Debutante : un conseil


fanb

Recommended Posts

tout d'abord un grand merci de l'intérêt porté à ma demande et vraiment merci pour tous ces schémas et ce travail rien que pour nous

Je ne pensais pas en effet mettre une feuille complète de papier flash  mais tenter des expériences en partant du moins vers le plus. Pour le support j'ai lu quelque part que des plaques utilisées par les cinéastes pourraient convenir. Je ne me souviens plus du nom mais je me renseigne plus avant.

En effet pour que l'effet soit le plus magique possible il faut que l'attention soit concentré sur la scene qui de déroule, là en l'occurence il n'y a plus qu'un duo sur la scene, le public devrait normalement se concentrer sur la scène qui se déroule devant leurs yeux...

Certaines troupes ont estompé cette scène et pour les objets, ce sont les comédiens qui les déposent en les sortant de leur poche ou de derriere d'autres objets plus grand...Je respecte bien sûr ce choix mais j'aurais aimé quant à moi garder une dimension magique au réapparition età cette scene de signature un peu extraordinaire Je vous en dit peut être un peu plus sur cette pièce. Le synopsis :Pierre Maillard, avocat rigide et bourré de tocs, prépare le procès de sa vie ! Il est persuadé d'avoir la promotion qu'il mérite et ne se méfie pas une seconde de son patron et collègue. A quelques heures du procès, un étrange personnage vient toquer à sa porte et va bouleverser sa vie bien rangée, en lui faisant vivre une journée qui se répète sans fin, dingue et absurde où les mêmes événements se répètent jusqu'au délire : des cigares donnés répparaissent, ainsi que des cochons disparus. En fait l'étrange personnage n'est autre que le mari décédé le matin même d'une de ses clientes qui ne pourra mourir que si Maître Maillard repare les injustices commises par son cabinet....Magique ce fantôme.....C'est pourquoi j'aimerais garder ce coté insolite dans la pièce. Nous sommes amateurs et avons peu de moyens mais avec votre aide nous venons de trouver de super idées...Merci beaucoup

 

Modifié par fanb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes remerciements,
 mdrmdrmdr 

tiens nous au courant de la réalisation,

la trappe c'est compliqué, vous pouvez faire deux fois les contre-poids.

pour la pente on peut aussi mettre un quart de cercle
l'objet pend dans le vide et le quart de cercle facilite le glissement.

(NOTA: fanb tu as le droit de cliquer sur j'aime dans les post que tu préfère ;) )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...