Aller au contenu

Impossible Coins Across d'Eric JONES


Recommended Posts

il y a 39 minutes, Fost a dit :

Bonjour 

j'aimerais connaître le nom de ce tour :

 

Merci à vous 

C'est la routine qu'il a présentée à Fool us également. Elle est détaillée dans sa deuxième conférence Penguin et dans le volume 3 de sa série An Extension of me (Impossible coins across) .

Modifié par Fredzik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alex' a dit :

Réalisable avec son set OxF, qui est juste une tuerie :D

Oui ça et une bonne dose de corones, pour laisser le g-----k dans la main du spectateur, et plus particulièrement entre les deux doigts de la spectatrice.

Corones qui ne sont malheureusement pas fournies dans le coffret :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SébastienO a dit :

Oui ça et une bonne dose de corones, pour laisser le g-----k dans la main du spectateur, et plus particulièrement entre les deux doigts de la spectatrice.

Corones qui ne sont malheureusement pas fournies dans le coffret :D

 

 

Non, franchement je fais cette routine depuis des années et ça se fait super bien. Après j'ai une excellente FC (réalisation Vax) que j'ai moi-même encore du mal à distinguer parmi les pièces, après 7 ans d'utilisation :D
Je l'ai faite une fois à un ami magicien qui savait quel g-----k était employé. A la fin il se retrouve avec le g-----k en question + 3 pièces dans la main. Après examen du tout, il m'a félicité pour le change qu'il n'avait pas du tout vu (et pour cause ^^).
Bref, osez les amis. On a souvent plus de chances de se faire griller sur un truc qui paraît plutôt safe que sur ce genre de "prises de risque".

  • J'aime 1

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hokutobboy a dit :

Non, franchement je fais cette routine depuis des années et ça se fait super bien. Après j'ai une excellente FC (réalisation Vax) que j'ai moi-même encore du mal à distinguer parmi les pièces, après 7 ans d'utilisation :D
Je l'ai faite une fois à un ami magicien qui savait quel g-----k était employé. A la fin il se retrouve avec le g-----k en question + 3 pièces dans la main. Après examen du tout, il m'a félicité pour le change qu'il n'avait pas du tout vu (et pour cause ^^).
Bref, osez les amis. On a souvent plus de chances de se faire griller sur un truc qui paraît plutôt safe que sur ce genre de "prises de risque".

Ok je te crois, je te crois :).

 

En fait je pense qu'il y a deux trucs.

Si tu le fais à des moldus, ça doit passer à partir du moment où tu ne résonnes pas en tant que magicien qui pense qu'il va se faire griller tellement le truc est évident.

Parce que du point de vue du spectateur, il ne sait pas à quoi s'attendre, donc "en théorie" pas de panique. Même avec un truc gros comme ça.

Et je mets théorie entre " ", car c'est souvent plus facile à dire qu'à faire. C'est aussi la différence entre théorie et pratique.


Et si tu fais le même tour à des magiciens, comme dans ton expérience, et que même en connaissant le g-----k, ils ne voient rien, c'est une preuve de la qualité du matériel.


Dans les deux cas, moldus ou magiciens, j'ai souvent l'impression que plus c'est gros plus ça marche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis car en effet Le gimmick est très très très souvent mal fait chez les fabriquants. La découpe enleve de la matière et par défaut rend un endroit " sale" sur le gimmick. D ailleurs c est un joujou très peu aimé des magicos or cest à mon avis un des plus terribles. Souvent cher et mal fini. Mêmes les schoolcraft ou lassen sont trop rechantée et la finition est pas dès meilleures. ( pour cette routine. ) car pour un oxf ça passe. À ce jour là plus belle est celle de Jerome ( comme d hab ). Tellement discrète que je dois composer pour cette routine afin de la retrouver parmi mes pièces. Tiens. Je vous ferai des photos ce soir 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fabricce a dit :

Je rebondis car en effet Le gimmick est très très très souvent mal fait chez les fabriquants. La découpe enleve de la matière et par défaut rend un endroit " sale" sur le gimmick. D ailleurs c est un joujou très peu aimé des magicos or cest à mon avis un des plus terribles. Souvent cher et mal fini. Mêmes les schoolcraft ou lassen sont trop rechantée et la finition est pas dès meilleures. ( pour cette routine. ) car pour un oxf ça passe. À ce jour là plus belle est celle de Jerome ( comme d hab ). Tellement discrète que je dois composer pour cette routine afin de la retrouver parmi mes pièces. Tiens. Je vous ferai des photos ce soir 

Il est en Walking ton set ? J'aurais aimé un set en barber mais les pièces me semblent très fines :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SébastienO a dit :

Dans les deux cas, moldus ou magiciens, j'ai souvent l'impression que plus c'est gros plus ça marche.

Ca c'est clair et net. Les techniques les plus redoutables qu'il m'ait été donné de voir faire dans la vraie vie sont souvent les plus scandaleuses.
Pour en revenir à la routine de Eric Jones, les 2 seules mésaventures que j'ai eues sont arrivées au moment où la personne tient la FC par les tranches, entre pouce et majeur :

  • Un spectateur a eu envie de regarder sous "les pièces". Je l'ai interrompu mais ça faisait vraiment très suspect. Ca m'a appris à mieux gérer le positionnement des mains du spectateur (et aussi à mieux choisir mes "volontaires" ^^)
  • Un autre spectateur a fait "rouler" "les 2 pièces" entre ses doigts, ce qui a eu pour effet de casser l'el******e de la FC (heureusement, on était entre magos et ma FC a 3 el******es).
  • J'aime 2

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...