Aller au contenu

La Voie de l’Inconscient (Street Hypnose) de Jean-Emmanuel COMBE


Thomas

Recommended Posts

Devenez hypnotiseur en quelques minutes seulement !

Vous allez apprendre à hypnotiser rapidement n’importe qui, n’importe où, n’importe quand, en quelques secondes seulement.

A travers des exemples concrets, des routines détaillées et des illustrations explicatives, vous avez dans ce livre toutes les techniques pour devenir un vrai hypnotiseur, capable de vous adapter à toutes les situations.

Recevez tout de suite ce PDF de 224 pages !

Découvrez le sommaire complet ici https://www.virtualmagie.com/boutique/tours/la-voie-de-linconscient-street-hypnose-jean-emmanuel-combe 

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet

Un guide technique précis qui contient l'essentiel pour débuter dans cette discipline exigeante. Un travail de synthèse clair qui vous guide pas à pas. La voix de l'inconscient est devenu un incontournable en français pour se lancer dans l'hypnose de divertissement. Ici pas de blabla ou de théories nébuleuses, vous apprendrez de A à Z les techniques de base, prétalk, tests, inductions, routines le tout dans une approche bienveillante et respectueuse.

J'aurais aimé lorsque j'ai commencé l'hypnose, il y a plus de 20 ans, avoir ce livre en français à ma disposition. Pour comprendre et/ou se lancer je recommande vivement cet ouvrage. L'auteur a notamment beaucoup lu et étudié Anthony Jacquin.

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Qu'amene t-il de plus que ce qui se trouve actuellement sur le marché ?

je cherche à me lancer dans l'hypnose depuis un moment maintenant mais c'est toujours beaucoup de lecture pour ne pas apprendre grand chose au final...

Là je vois quand même un pdf de 224 pages ce qui n'est pas rien,donc à ceux qui ont eu la chance de le lire que cela vous a t-il apporté de plus svp ?

 

Merci car je suis un peu hésitant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux concrètement apprendre l'hypnose dans le but de divertir tu y trouveras un mode d'emploi complet et détaillé. Tout pour apprendre rapidement. En lisant et appliquant les techniques décrites tu auras des résultats si tu travailles un minimum bien entendu. Tu as une méthode complète, toute la théorie nécessaire pour debuter. C'est une synthèse simple qui va à l'essentiel. Pour comparer à la cartomagie tu auras les techniques de bases essentielles te restera à pratiquer. Et c'est en hypnose l'essentiel mais encore faut il maîtriser les codes et éléments de base. 

C'est pour moi actuellement en français l'ouvrage le mieux fait sur le sujet, idéal pour debuter.

Dans l'attente de lui donner une formation j'avais conseillé ce livre à un jeune souhaitant se lancer. Il a rapidement obtenu juste avec ce livre et quelques conseils ses premiers résultats. Avec ce livre tu vas apprendre très concrètement à hypnotiser.

Bref c'est à mes yeux un excellent guide pour debuter et comprendre. Si tu veux d'autres infos n'hésite pas en MP.

Modifié par darlone
  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis procuré que la version incomplète du livre, qui était disponible gratuitement (je ne sais pas si c'est encore le cas). Faute de temps pour me consacrer à la street hypnose pour le moment, j'en reste là, ceci dit lorsque je pousserai un peu plus loin l'exploration de ce domaine je suis presque sûr de me procurer ce livre.

Si le reste du livre est similaire aux quelques pages que j'ai pu lire dans la version gratuite, c'est surtout l'aspect très pratique qui me semble important à souligner. C'est vraiment adapté au terrain, avec des exemples très concrets, des réponses à nos attentes et aux questions que l'on se pose. J'ai trouvé ça très utile finalement (comme dit darlone, ça va à l'essentiel), et ça me semble très important car le plus difficile en hypnose de rue est peut-être le fait de devoir se lancer et de passer de la théorie à la pratique. Les deux se mêlent très bien dans cet ouvrage apparemment, du coup on a vraiment un bon petit guide de terrain qui semble assez exhaustif pour un grand débutant !

  • J'aime 1

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est sympas pour une première lecture Mais on doit passer très rapidement à autre chose pour évoluer.

personnelement je conseil fortement Le livre de "Gerome Ettzevoglov - de l'induction hypnotique".

Tres complet il réuni tous ce qu'il y a dans le livre de Emmanuel Combe, et en plus on y trouve d'autre technique très bien détaillé.

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2017 à 19:40, thementalist13 a dit :

Qu'amene t-il de plus que ce qui se trouve actuellement sur le marché ?

je cherche à me lancer dans l'hypnose depuis un moment maintenant mais c'est toujours beaucoup de lecture pour ne pas apprendre grand chose au final...

Là je vois quand même un pdf de 224 pages ce qui n'est pas rien,donc à ceux qui ont eu la chance de le lire que cela vous a t-il apporté de plus svp ?

 

Merci car je suis un peu hésitant ...

Salut ! :)

Ce qu'il amène de plus c'est une pédagogie qui nous prends par la main ;)

J'ai quelques ouvrages sur le sujet, et pour moi le meilleur reste le Jacquin (L'art de l'hypnose impromptue) traduit par Marchand de Trucs (Merci Ludo !!!).

Par contre, "La Voie de l’Inconscient" a cet avantage sur le Jacquin qu'il est davantage ludique avec des exercices progressifs.

Il y a un système de niveau de difficultés à étoiles

  • On commence à faires des exercices de difficulté 1 étoile
  • Ensuite, après maitrise du niveau 1 on peut s'essayer au niveau 2
  • Et caetera...

Excellent ouvrage ! :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'art de l'hypnose impromptue est également un très bon ouvrage. Beaucoup de points communs d'ailleurs, ce qui est normal les techniques n'étant pas extensibles et Combes ayant beaucoup lu Jacquin.

Je trouve cependant la voie de l'insconscient plus "ludique", plus progressif et donc plus accessible pour les débutants.

Le livre de "Gerome Ettzevoglov - de l'induction hypnotique" est beaucoup plus technique, demande une connaissance plus approfondie du vocabulaire comme des techniques, mais surtout pour une découverte son écriture est moins fluide, c'est aussi moins ludique mais effectivement très intéressant dans un second temps.

En complément, notamment pour ceux qui pratiquent peu (c'est mal) j'ai bien aimé "Un jour une Hypnose' de Samy Boudeliou. Il y partage ces expériences et quelques techniques et scripts personnels vraiment intéressants en hypnose de rue.

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le "Gerome Ettzevoglov" mais je suis d'accord avec tout le reste ;)

Pour les "grands novices" qui n'ont jamais pratiqué, je conseillerais de rajouter en plus (et surtout pas en remplacement) un DvD pour avoir un peu plus de communication non-verbale dans l’enseignement (regards, intonation, RYTHME et caetera...)

En français je n'en connais qu'un seul "ABC de l'hypnose" de Kris Carol (test et bon plan VM ici ).

Il est très très bon et je le conseille vraiment mais il est très loin de suffire à lui seul, à coupler avec le Combe ou le Jacquin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...