Aller au contenu

John GUASTAFERRO à Paris le 101017


Thomas

Questionnaire réservé uniquement aux personnes présentes en Ile de France le mardi 10 octobre 2017.  

15 membres ont voté

  1. 1. As-tu envie de venir participer à sa conférence à Paris ?

    • Oui quoi qu'il arrive et je suis prêt à effectuer le règlement tout de suite pour assurer ma place
      10
    • Non, je ne suis pas du tout intéressé (et je peux expliquer les raisons dans ce sujet)
      0
    • Ça dépend de plusieurs facteurs (et je peux expliquer lesquels dans ce sujet étant entendu que j'ai bien compris que cela s'adresse aux personnes en IdF)
      5


Recommended Posts

Il y a 4 heures, qkeli a dit :

Certains ne sont surement pas disonibles ou n'ont pas la visibilité aussi loin peut être 😀

C'est exactement ça, je serais vraiment très partant, mais il est fort possible que je ne sois pas sur Paris à ce moment là. Je devrais en savoir plus fin juillet. Je te dirais ça (si il reste des places...)

En tous cas merci de proposer cette conf'. :)

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, qkeli a dit :

Certains ne sont surement pas disonibles ou n'ont pas la visibilité aussi loin peut être 😀

C'est bien pour cela que dans le vote, il y a le choix : Ça dépend de plusieurs facteurs (et je peux expliquer lesquels dans ce sujet étant entendu que j'ai bien compris que cela s'adresse aux personnes en IdF)

Plus qu'une place et je boucle les ventes.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, cela s'apparente un peu à cela. :)

Maintenant, finalement pour cette première, à moins d'un afflux de fou, je pars plutôt sur un système de conférence exclusive en petit comité.

Cela évite tout le processus de trouver une salle qui puisse accueillir plusieurs dizaines de personnes et les limitations liées à cela (éclairage aux néons, nombre de chaises, sono, visibilité, fermeture  tôt...).

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un soucis perso et un autre pro, j'ai 2 places disponibles.

Contactez-moi en MP / email pour vous les procurer.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...