Aller au contenu

John GUASTAFERRO à Paris le 101017


Thomas

Questionnaire réservé uniquement aux personnes présentes en Ile de France le mardi 10 octobre 2017.  

15 membres ont voté

  1. 1. As-tu envie de venir participer à sa conférence à Paris ?

    • Oui quoi qu'il arrive et je suis prêt à effectuer le règlement tout de suite pour assurer ma place
      10
    • Non, je ne suis pas du tout intéressé (et je peux expliquer les raisons dans ce sujet)
      0
    • Ça dépend de plusieurs facteurs (et je peux expliquer lesquels dans ce sujet étant entendu que j'ai bien compris que cela s'adresse aux personnes en IdF)
      5


Recommended Posts

Parmi les nombreuses choses que je m'amuse à vous proposer pour VM, je viens d'y ajouter l'organisation de conférences. :)

J'avais déjà cela fait il y a quelques années avec la Conférence des Conférences et cela s'était plutôt bien passé ! (si vous l'avez raté ou souhaitez vous revoir en photos, il y a un CR ici ;) )

J'ai l’opportunité d'accueillir l'auteur de mon livre préféré, Un Degré de Plus, l'américain John GUASTAFERRO édité par @Frantz
Si vous avez raté cet ouvrage, je vous le recommande vivement.
Chaque routine est un bijou... et en plus, Frantz vous propose un bon plan ici !

Mon idée est de faire un truc d'exception dans un lieu convivial.

Ce sera le mardi 10 octobre 2017.

C'est à dire pas dans une salle avec des néons avec des sièges en rangée comme à l'école et pour laquelle il faudra vider les lieux à 23h.

Je pense à un truc chaleureux, avec des boissons, des bonnes choses à grignoter, un lieu dans lequel on pourrait profiter de notre invité et traîner avec lui jusqu’au bout de la nuit.

Pour ne rien vous cacher, je suis donc pour le moment, parti pour faire cela chez moi (comme du temps des Cercles VM).
Au moins, je suis sûr que le proprio ne nous demandera pas d'évacuer les lieux à 2h comme dans les bars. :)

De ce fait, le nombre de places seraient limitées à une dizaine de personnes.
Je pars sur un budget d'une quarantaine d'euros par personne.

Maintenant, peut-être êtes-vous plus de 10 à vouloir profiter de ce magicien de qualité ?

C'est l'objet de ce sujet / sondage. :)

S'il y a beaucoup de demandes, peut-être je vous proposerai alors un autre endroit ayant ces qualités (un théâtre par exemple)... ou pas ! ;)

Toutes vos idées et remarques sont les bienvenues !

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas featured this sujet

Merci à ceux qui ont pris le temps de répondre à ce petit sondage. 

Pour les deux qui ont mis Ça dépend... 

Pourriez-vous me  dire plus svp ici où e' privé ? 

Merci 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, SamL a dit :

Pour moi ça dépend surtout de la date... si c'est trop proche du bac je ne peux pas me coucher tard dans la nuit !

Je ne suis pas au fait des rattrapages mais comme mentionné dans le questionnaire :

Citation

Questionnaire réservé uniquement aux personnes présentes en Ile de France le mardi 10 octobre 2017

...je n'ai pas le sentiment que cela soit dans la période ! ;)

Tu peux donc modifier ton vote ! :P

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christian Girard a dit :

Tenté, mais impossible pour moi les mardis. Un dimanche peut-être ? 

Cette date est la seule disponible à Paris... ce qui est un avantage pour les pros puisqu'elle est en semaine.

D'ici octobre, j'imagine que tu as le temps de t'organiser. Quand on veut... ;) :P

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très peu de votes parmi les parisiens ? Je sens qu'on va se retrouver entre nous et qu'ensuite la majorité va encore le regretter ! ;) :P

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...