Aller au contenu

Affaire grégory


Recommended Posts

hello,

c'est une des premières fois que j'en parle, mais je suis vosgien d'origine, j'ai 41 ans j'habitais Epinal au moment du meurtre du petit Grégory, je me souviens de ladimension nationale qu'a pris l'affaire, du tumulte et de tous les journalistes parisiens qui sillonnaient la ville.

Tous le monde ne parlait que de ça....moi, j'étais en école primaire, mais j'ai une info que peu ont, ma mère était à l'époque principale du collège ou "murielle bolle" était élève, ma mère étant d'astreinte nous vivions dans le collège, un ancien hôpital, inquiétant....bref ça n'a rien à voir, MAIS, nous nous souvenons tous, ceux qui étaient présents à l'époque, des aveux de muriel bolle, elle était monté en voiture, selon ses dires avec Bernard Laroche et le fameux Gregory, jusqu'a ce qu'il quitte la voiture avec le petit et revienne sans, un peu après.....De l'avis de tous, c'était une enfant limitée, incapable d'inventer cette histoire seule....bref, les gendarmes prennent sa déposition, et préviennent le juge lambert ( un juge bien inexpérimenté pour une affaire cette ampleur), mais il se trouve que c'est la veille d'un week end prolongé, il annonce qu'il recevra sa déposition au retour de week end....elle revient au retour du week end le visage tuméfié, je l'ai vu de mes yeux, et se rétracte...les famille vosgiennes sont connues pour laver leur linge sale en famille...

Modifié par Gunnm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2017 à 23:28, Gunnm a dit :

les famille vosgiennes sont connues pour laver leur linge sale en famille...

Ah bon ? Tu peux nous citer beaucoup de cas ? Quelle tristesse de lire celà ! C'est avec ce genre de phrases toutes faites (les familles vosgiennes sont connues pour..., il parait que...., on m'a dit que...) que l'enquête n'est toujours pas bouclée au bout de 30 ans. Moi aussi j'étais déjà à Epinal à l'époque, je n'étais pas en primaire, j'avais 25 ans, donc une autre vision des évènements. Ici l'affaire tient toujours les gens du secteur à fleur de peau, et c'est pas avec ce type de phrases et de commentaires que tu vas arranger les choses...Quel intérêt as-tu à dire de pareilles horreurs ? Avant d'accuser qui que ce soit, attendons les résultats de cette nouvelle enquête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jimi-pascal a dit :

Ah bon ? Tu peux nous citer beaucoup de cas ? Quelle tristesse de lire celà ! C'est avec ce genre de phrases toutes faites (les familles vosgiennes sont connues pour..., il parait que...., on m'a dit que...) que l'enquête n'est toujours pas bouclée au bout de 30 ans. Moi aussi j'étais déjà à Epinal à l'époque, je n'étais pas en primaire, j'avais 25 ans, donc une autre vision des évènements. Ici l'affaire tient toujours les gens du secteur à fleur de peau, et c'est pas avec ce type de phrases et de commentaires que tu vas arranger les choses...Quel intérêt as-tu à dire de pareilles horreurs ? Avant d'accuser qui que ce soit, attendons les résultats de cette nouvelle enquête. 

Tu parles comme un juge, as tu encore des doutes sur cette affaire honnêtement? Surtout si tu vivais sur place....muriel bolle moi je la connaissais pas le genre à inventer des histoires....après oui j'ai vécu dans les Vosges, je n'y vis plus depuis un moment...et j'en suis bien content désolé si je t'ai blessé, il y a peut être un peu de mon histoire personnelle qui parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...