Aller au contenu

Proteus de Phedon BILEK


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Phedon Bilek a dit :

Privé car Titanas a juge meilleur de rester discret pour le moment. Il l'a donc juste poste sur mon profile Facebook. Et deja il y a eu un intérêt énorme, et je suis en permanence contacte par des personnalités qui apparemment se donnent le mot et veulent le produit MAINTENANT. Je refuse mais pour quelques -tres- gros- calibres j'ai fait des exceptions. Et ils ne manquent pas d'en parler sur le thread... Sans exception aucune ils sont tous fans de cette nouvelle approche et m'ont attribué des "Quotes" qui donnent le tournis. Je suis tres enthousiaste et j'en suis heureux, car je vous offre une veritable mine d'or.

Merci pour votre commentaire déjà. C'était la moindre des choses. En tout cas, pour Titanas, je pense que je vais lui envoyer un message privé, vu que je traîne de temps en temps aussi sur Magic Café.

En tout cas je suis très intéressé par ce produit maintenant que je sais que c'est du sérieux. A dire vrai, j'ai regardé la vidéo 2 fois l'autre jour, attentivement, et j'ai absolument rien compris, je n'ai pas senti la moindre influence ou la moindre pêche à l'info. L'effet est très pur, et même si je ne suis pas un fin connaisseur de tout ce qui se fait en mentalisme, c'est à ma connaissance l'effet qui se rapproche le plus de "Pensez à un mot, n'importe lequel. Votre mot je l'ai, c'est...". Je trouve ça fantastique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...