Aller au contenu

Proteus de Phedon BILEK


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Proteus de Phedon BILEK

Bonjour à tous. Je me permets d'intervenir après que Titanas m'ait envoyé le lien vers ce site. Étant donné qu'il parle Français comme une vache grecque il m'a demandé de lui traduire :-) . Il n'a pas compris les references à l'humour. 

 

J'interviens ici pour éclairer votre lanterne au sujet de Proteus, puisque j'ai la chance de pouvoir m'exprimer convenablement dans votre belle langue.

La méthode n'est pas vraiment si évidente, sinon Michael Murray, Doug McKenzie et autres Paul Vigil -entre autres- ne m'auraient pas contacté en exigeant d'acheter leur copie sur-le-champ. Au moment où j'écris ces lignes ils ont déjà maîtrisé la méthode et n'arrêtent pas de la faire à tout le monde autour d'eux... Avec un taux de réussite qui approche celui d'une élection soviétique. 

Je viens ici pour vous dire en personne que j'ai écrit le livre en Anglais, mais la France étant chère à mon coeur (vous vous en rendez compte en me lisant j'en suis certain) j'ai également développé la méthode en Français. Je la fournirai gracieusement à quiconque achètera le livre. Je dois cependant vous avertir que la méthode Française ne sera utile que si vous avez déjà lu le livre et compris les subtilités et la "philosophie" de la méthode. Donc, pour ceux d'entre vous qui ne parlent pas du tout Anglais il y aura un problème. Si le marché Français (que je ne maitrise pas du tout) en vaut la peine, je pourrais considérer ré-écrire le livre en l'adaptant en Français. Mais ceci reste hypothétique.

La demo que vous voyez ci-dessus est réelle. Rien de plus. Rien de moins. Je ne triche jamais. Du moins, pas en présentant à d'autres magiciens. Ce que vous voyez est ce que vous ferez. Bientôt divers "reviewers" posteront leurs films sur le Magiccafé montrant leur performances et les réactions et vous jugerez par vous-même. Ils attendent que Murphy's , qui distribue le livre, ait reçu la marchandise. 

Dans le livre j'ai un tas d'applications pour la -ou les- revelation(s). Les possibilités sont illimitées.

Voilà. Je pense avoir dit l'essentiel. Je suis fier de mon projet. Enfin du "Prop-Less" qui MARCHE. Et qui ne nécessite pas d'apprendre l'équivalent de la Bible. Oh... et qui convaincra votre audience que vous avez plongé dans leurs pensées. Je le garantis.

Je vous souhaite à tous une très agréable journée.

 

Amicalement, toujours

Phedon BILEK

PS: Ci-joint une petite video -trés mal tournée- qui montre une reaction typique. Cherchez pas à comprendre, c'est du Grec :-) 

Proteus_Reaction.MOV

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phedon Bilek,

Je suis désolé pour mon message. A dire vrai, j'avais cherché votre nom sur le web, que je n'ai trouvé nulle part, et aussi, le nom du tour "Proteus". Et je m'étais également posé la question, comment se fait-il que Titanas ait posté la vidéo officielle en privé, et alors même qu'Alakazam n'a encore rien annoncé ? Du coup, tous ces facteurs pris en compte, l'aspect privé, sans info sur Alakazam ni sur le créateur et la mention "humour" m'a beaucoup fait douter. D'où l'explication de mon message.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun problème Mh1001 :-) . C'est plutôt Titanas qui l'a mal pris, car il n'a pas compris que vos messages reflétaient plutôt de la confusion. Je lui ai promis de répondre afin d'expliquer ce qu'est Proteus. Je clarifie que ceci n'est nullement produit par Alakazam. Mais le studio étant celui de Peter Nardi, il s'est propose d'être, avec Dave, le sujet de la routine, qui s'est d'ailleurs très bien passée. C'est Titanas qui m'a aide a produire tout ca, et il travaille pour Murphy's. Proteus est donc une exclusivité Murphy's.

Privé car Titanas a juge meilleur de rester discret pour le moment. Il l'a donc juste poste sur mon profile Facebook. Et deja il y a eu un intérêt énorme, et je suis en permanence contacte par des personnalités qui apparemment se donnent le mot et veulent le produit MAINTENANT. Je refuse mais pour quelques -tres- gros- calibres j'ai fait des exceptions. Et ils ne manquent pas d'en parler sur le thread... Sans exception aucune ils sont tous fans de cette nouvelle approche et m'ont attribué des "Quotes" qui donnent le tournis. Je suis tres enthousiaste et j'en suis heureux, car je vous offre une veritable mine d'or.

En tout cas, Mh1001 votre message me va droit au coeur, et montre votre humilité et qualité en tant qu'être humain.  Et DREDA, merci beaucoup pour le compliment :-) . J'aime la France, et ca se voit. 

Merci à tous pour votre intérêt :-)

 

Phedon

 

Modifié par Phedon Bilek
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...