Aller au contenu

Mental Pen de Joa MIRANDA & Gustavo SERENO


Recommended Posts

Voici une idée: Dans une routine où le spectateur marque au sharpie et à l'aveugle la carte du dessous du paquet, on peut ajouter une subtilité en lui donnant le choix de la marque: une croix, un rond ou un triangle. Il suffit d'aller récupérer la carte adéquate en faisant une ou deux coupes avant l'effeuillage et l'idée éventuelle du forçage disparaît. Sur la prédiction (T-Shirt, enveloppe...), il va de soi que le symbole ne doit pas être l'exacte photocopie de celui dessiner par le spectateur...  

  • Merci 1

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

A mon avis ,

Faites surtout attention à la netteté de la croix par exemple car quand on retourne la carte si la croix est trop parfaite ça va peut-être faire douter le spectateur car sincèrement dessiner à l'aveugle ne ressort jamais un dessin parfait,

Pour ma part je pense que je demanderai plus de faire des points au départ après rien nous empêche de nous entraîner nous même à faire des croix ou dessin à l'aveugle pour avoir une idée globale de comment cela ressortira si notre spectateur dessine à l'aveugle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Franchement si ce gimmick vous mets à mal je pense que vous devez sacrément vous priver car avec tous les gimmicks bien plus complexe qu'il ya ça laisse pas beaucoup de possibilités 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...