Aller au contenu

Mental Pen de Joa MIRANDA & Gustavo SERENO


Recommended Posts

il y a 7 minutes, fabricce a dit :

Si Le participant pouvait voir ce qu'il desssine ??? Mais t as pas compris le gimmick la ?  Si la fonction écrit - écrit PAs fonctionne cest justement Le but !  Franchement je vous suis pas la. 

Non effectivement, au regard de la description et même du teaser je n'ai pas compris le gimmick. Et a mon avis je ne serai pas le seul car ce n'est pas assez clair (voire caché) dans la description française du moins.

"Le spectateur marque une carte avec un Sharpie, elle correspond à la prédiction du magicien. Les possibilités sont illimitées !"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de ce gimmick. Ses routines, franchement, je m'en cogne. Mais l'idée: Ecrit, ecrit pas...

Imaginons: ALbert prend un feutre (genevieve ferme sa main en poing.). Il met sa main paume vers le sol et ensuite se fait une croix et ferme sa main. 

Albert imagine une connexion avec genevieve. Albert ouvre sa main, il n'a plus rien alors que Genevieve, a une croix dans la main. 

Vu que l'idée de JOAO s'adapte a n'importe quel sharpie, alors pourquoi pas le cumuler a un feutre déja magique.

Ecrit - ECRIT pas:

- Cela permet de faire des forçages,

- Cela permet de faire disparaitre une écriture

- Cela permet de faire une double réalité, 

- - Cela permet de faire une prédiction,

- Cela permet de faire un truc terrible avec double cross

- Cela permet de faire  une combinaison avec le HPAD

- Cela permet de faire un caan (?)

- Cela permet de faire .....

 

Donc finalement, j'aime bien...

Modifié par Calix
  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Calix a dit :

J'aime bien l'idée de ce gimmick. Ses routines, franchement, je m'en cogne. Mais l'idée: Ecrit, ecrit pas...

Imaginons: ALbert prend un feutre (genevieve ferme sa main en poing.). Il met sa main paume vers le sol et ensuite se fait une croix et ferme sa main. 

Albert imagine une connexion avec genevieve. Albert ouvre sa main, il n'a plus rien alors que Genevieve, a une croix dans la main. 

Vu que l'idée de JOAO s'adapte a n'importe quel sharpie, alors pourquoi pas le cumuler a un feutre déja magique.

Ecrit - ECRIT pas:

- Cela permet de faire des forçages,

- Cela permet de faire disparaitre une écriture

- Cela permet de faire une double réalité, 

- - Cela permet de faire une prédiction,

- Cela permet de faire un truc terrible avec double cross

- Cela permet de faire  une combinaison avec le HPAD

- Cela permet de faire un caan (?)

- Cela permet de faire .....

 

Donc finalement, j'aime bien...

Oui, je pense à 99% que tu peux ajouter le gimmick sur un Sharpie classique ou truqué, bonne idée de le combiner ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est chouette ! Franchement, j'attends des retours quand même étant donné le prix...mais ça me plaît vraiment et je suis sûr qu'on peut apporter plein de subtilités à des routines qu'on pratique déjà !

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...