Aller au contenu

Cap your Card de Olivier PONT


Recommended Posts

Il y a 14 heures, PaulMagie a dit :

 



Et qui boit des bouteilles de coca à capsules?

Tu peux faire le tour "Prohibition" de Charlie Justice avec une bouteille de coca à capsule, juste avant et même avec le tour Prohibition; faire le tour de la bouteille de gaëtan Bloom ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 4 weeks plus tard...
  • 9 months plus tard...

« Un tour génial pour ceux qui aiment passer pour de vrais sorciers. Personnellement, ma modestie naturelle m’interdit d’utiliser des effets aussi dingues dans mon répertoire » 😉

Ah, j’vous jure ! Les piafs et le commerce...

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Alx a dit :

« Un tour génial pour ceux qui aiment passer pour de vrais sorciers. Personnellement, ma modestie naturelle m’interdit d’utiliser des effets aussi dingues dans mon répertoire » 😉<span>

C'est moi qui ai dit ça O.o ? Hmm... Enfin bref; le tour est vraiment bon, du moins si vous aimez ce que vous présente le trailer car c'est ce que vous ferez effectivement. Le matériel est d'excellente qualité et la routine n'est pas difficile et les angles ne sont pas un problème.

Ce qui ne me convient pas, c'est le setup. Alors ok, c'est comme tout, quand tu l'as fait vingt fois, à la vingt et unième, tu es reset en deux secondes. Il n'empêche que je pense que cet effet est très bon mais plutôt orienté close-up formel pour un one shot (encore que je ne doute pas qu'Olivier Pont puisse le proposer en table à table mais pas moi :)). 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...