Aller au contenu

Super Hole de Mickaël CHATELAIN


Kynox

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Super Hole de Mickaël CHATELAIN

ARRRRRRRR Pourquoi tout le monde veut toujours tout acheter ? Les premiers commentaires que je vois sur les publications de Mickael (que ce soit sur Facebook ou ici) c'est "Où je peux le trouver ?", "Combien ça coûte ?" ...

Pourquoi ? Alors pour voir beaucoup de tours me passer entre les mains, je commence à comprendre le marché et le public de ce genre de tours mais je dois avouer que je suis quand même étonné par le fait que tout le monde veuille acheter ou se procurer la moindre "bonne" idée qu'ils voient sur internet. 

Réfléchissez, faites travailler votre cerveau avant de vous lancer sur votre clavier en disant "c kan ke se sera dispo ?", cela aura déjà un super impact sur votre créativité et ça n'encouragera pas les créateurs à sortir des tours qui ne fonctionnent qu'en vidéo (cette remarque ne concerne absolument pas Mickael Chatelain, c'est plus d'ordre général).

En attendant, je suis sûr que vous aurez plus vite fait à réfléchir à une solution, à VOTRE solution et à la fabriquer plutôt que d'attendre que Mickael sorte ce tour ;) (et même si vous avez deux mains gauches et aucune créativité, il n'est jamais trop tard pour se lancer !)

Message qui est évidemment caduque pour un tour déjà sorti, quoi que..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...