Aller au contenu

Super Hole de Mickaël CHATELAIN


Kynox

Recommended Posts

Invité Antony

@Alex' tu as pas tout à fait tord,

Mais j'ai juste une question qui va te paraître bête je le sais et tu va me répondre d'une façon assez réfléchie j'en suis sûr,

À ton prochain tour que tu sortiras (je te le souhaite vivement !) , comment prendras tu quand les vmistes appliqueront ton discours du jour et qui par conséquent n'achèteront donc pas ta création vu qu'ils réfléchiront pour la refaire eux même ?

 

Alors je re-precise,

je comprend le fond de ton discours sachant que dans 90% des cas les acheteurs laissent ce style de gimmick au fond du tiroir au bout d'une semaine,

Tu l'auras compris ma question est là pour te taquiner il ya rien de méchant,

Mais je trouve que ton discours qui n'est pas faux reste tout de même embêtant pour le créateur en question,

Car en gros si on lit bêtement sans comprendre le fond on peut résumer à "n'acheter pas ce tour quand il sortira mais refaites le"

 

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, thementalist13 a dit :

@Alex' tu as pas tout à fait tord,

Mais j'ai juste une question qui va te paraître bête je le sais et tu va me répondre d'une façon assez réfléchie j'en suis sûr,

À ton prochain tour que tu sortiras (je te le souhaite vivement !) , comment prendras tu quand les vmistes appliqueront ton discours du jour et qui par conséquent n'achèteront donc pas ta création vu qu'ils réfléchiront pour la refaire eux même ?

 

Alors je re-precise,

je comprend le fond de ton discours sachant que dans 90% des cas les acheteurs laissent ce style de gimmick au fond du tiroir au bout d'une semaine,

Tu l'auras compris ma question est là pour te taquiner il ya rien de méchant,

Mais je trouve que ton discours qui n'est pas faux reste tout de même embêtant pour le créateur en question,

Car en gros si on lit bêtement sans comprendre le fond on peut résumer à "n'acheter pas ce tour quand il sortira mais refaites le"

 

C'est pour cela que j'ai rajouté une mention à la fin de mon message :)

Je suis à 200% pour le soutien au créateur, si vous souhaitez faire un tour qui est sorti, il faut (pour moi) acheter l'original, par soucis d'éthique, de respect et pour montrer son soutien au créateur. Mais cela n'empêche en rien de réfléchir à la façon dont le tour fonctionne, d'imaginer ses propres méthodes et, le cas échéant, utiliser ses propres méthodes au lieu du tour original (puisque tu l'auras acheté et donc tu connaîtras la méthode ;) ) et au final revendre le tour en occasion ! 

Je pense aussi que j'ai cette réflexion et philosophie car je n'en vis pas et donc que le nombre de ventes que je fais n'influe pas sur ma qualité ou mon niveau de vie, cela atteint juste mon ego et mon estime de moi :D

En attendant, je m'éclate avec Super Hole.. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
Le ‎07‎/‎06‎/‎2017 à 21:29, Gunnm a dit :

D'autant que c'est de la frustration que nait la création ;) c'est très sain de chercher, moi je pense avoir une idée du fonctionnement

Moi aussi. Mais si je le réalise, je le commanderai également chez MC, par honnêteté, car on peut dire qu'il donne des idées gratuitement, avec ses trailers, en plus de favoriser notre créativité grâce à la sienne. C'est d'ailleurs exactement ce que j'avais fait pour Influence et pour MC Sandwich.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Alors petit retour comme prevu apres reception des derniers exemplaires de Super Hole.

Tout d'abord,emballage tres soigner a bulle,par rapport a avant il y a du mieux.

Le gimmick:ingenieux comme d'habitude,tres belle fabriquation,mickael le dit dans la video que celui ci est dur a faire,je veux bien le croire.

Le change entre le faux trou et le vrai est formidable d'ingeniosite,on ne voit rien meme si un leger bruit peut se faire entendre qui peut etre attenuer.

La video: c'est la que la bat blesse.Celle ci est vraiment trop courte(10mn),meme si tout est dit ,j'aurais preferer que cela dure plus longtemps.(conseils,astuces etc...)

Je ne comprends pas depuis le temps que Mickael fasse des videos vraiment de mauvaise qualite.

J'aurais aimer plusieurs plans,face camera et vu du magicien et surtout une meilleure qualite de video en full hd 1080p,ce n'est plus possible de nos jours de tourner en basse qualite.

Aucun montage video,bref c'est vraiment des videos des plus simplistes.

Ce n'est pas le plus important me direz vous,mais je souhaite qu'a l'avenir ,de meilleures qualites de videos.

Je ne regrette pas mon achat du tout.

Ah oui,le paquet n'est pas examinable....

 

Modifié par lilyjane13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...