Aller au contenu

Extreme Burn 2.0 de Richard SANDERS


Recommended Posts

En partant du principe qu'il te faut minimum 5 ou 6 billets d'une valeur moyenne, disons 20 euros, afin d'être réalisé: Ce tour te reviens déjà à plus de 100 euros ;)

Canvas ne demande rien d'autres que le gimmick fournit. A toi de voir.

Perso je le fais avec des billets de 1 et 5 dollars ce qui revient a 40 euros donc ca va.

J'ai aussi acheter money money de juan pablo,effet presque similaire mais la construction est deroutante par rapport a Sanders ,beaucoup plus facile,pas besoin de colle.

Tres bel effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjou a tous , je me suis servi de magazines pour confectionner mon extreme burn la decoupe n'a pas ete simple a realiser ( je ne suis pas un bon bricoleur ) mais le résultat est plutot convaincant , mais je pense pas que le 3 eme dvd apporte quelque chose d'indispensable surtout avec des euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Depuis le temps que je l'ai je ne l'ai jamais réalisé j'ai envie de me lancer avec des billets de 50 euros je pense avoir trouver une idée sympa qui utilise des feuilles de magazine je vais essayer de prendre des photos de pays différents en prétextant quel pays la personne aimerais visiter puis une fois la révélation prédit bien évidemment je transforme les papiers en argent en disant que maintenant on a l argent de poche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...