Aller au contenu

Fabriquer ses Cartes | références


Rémi DESTER

Recommended Posts

  • Réponses 877
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Super, merci pour ces premiers scans.

J'ai passé toutes les pages du sujets pour télécharger les quelques images encore disponibles.

Il ne reste presque plus rien d'accessible. C'est dommage, Tyler et La Plume avait fait un énorme travail, il y avait plus de 500 scans de cartes et de créations.

A un moment Thomas indique avoir fait un zip de 11 mégas mais le lien est cassé et je n'ai pas réussi à le trouver dans Truc du Métier.

Si quelqu'un veut les images du sujet, je ferai un zip de ce que j'ai trouvé.

Genii

(0_o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour ces premiers scans.

J'ai passé toutes les pages du sujets pour télécharger les quelques images encore disponibles.

Il ne reste presque plus rien d'accessible. C'est dommage, Tyler et La Plume avait fait un énorme travail, il y avait plus de 500 scans de cartes et de créations.

A un moment Thomas indique avoir fait un zip de 11 mégas mais le lien est cassé et je n'ai pas réussi à le trouver dans Truc du Métier.

Si quelqu'un veut les images du sujet, je ferai un zip de ce que j'ai trouvé.

Genii

(0_o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour ces premiers scans.

J'ai passé toutes les pages du sujets pour télécharger les quelques images encore disponibles.

Il ne reste presque plus rien d'accessible. C'est dommage, Tyler et La Plume avait fait un énorme travail, il y avait plus de 500 scans de cartes et de créations.

A un moment Thomas indique avoir fait un zip de 11 mégas mais le lien est cassé et je n'ai pas réussi à le trouver dans Truc du Métier.

Si quelqu'un veut les images du sujet, je ferai un zip de ce que j'ai trouvé.

Oui, moi je veux bien, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour ces premiers scans.

J'ai passé toutes les pages du sujets pour télécharger les quelques images encore disponibles.

Il ne reste presque plus rien d'accessible. C'est dommage, Tyler et La Plume avait fait un énorme travail, il y avait plus de 500 scans de cartes et de créations.

A un moment Thomas indique avoir fait un zip de 11 mégas mais le lien est cassé et je n'ai pas réussi à le trouver dans Truc du Métier.

Si quelqu'un veut les images du sujet, je ferai un zip de ce que j'ai trouvé.

Oui, moi je veux bien, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le résultat d'une vectorisation dynamique sur Illustrator (ou autre).

C'est souvent le problème avec cet outil, du coup il vaut mieux bosser en transparence avec le fichier original pour modifier le résultat et ajouter manuellement ce que l'ordinateur a manqué.

Malgré tout, tu peux avoir un bon niveau de détail en ajustant les options.

J'en ai fait une vite fait à partir d'une carte scannée (vous aurez encore mieux en scannant la boite, moins de grain)

bnCudsM.png

Y a encore du taf pour que ça corresponde à 100% mais tout apparait. Ça peut faire une bonne base pour qui en a l'utilité. Je vous met le fichier .ai avec:

Fichier .ai (uploaded.to)

Modifié par munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le résultat d'une vectorisation dynamique sur Illustrator (ou autre).

C'est souvent le problème avec cet outil, du coup il vaut mieux bosser en transparence avec le fichier original pour modifier le résultat et ajouter manuellement ce que l'ordinateur a manqué.

Malgré tout, tu peux avoir un bon niveau de détail en ajustant les options.

J'en ai fait une vite fait à partir d'une carte scannée (vous aurez encore mieux en scannant la boite, moins de grain)

bnCudsM.png

Y a encore du taf pour que ça corresponde à 100% mais tout apparait. Ça peut faire une bonne base pour qui en a l'utilité. Je vous met le fichier .ai avec:

Fichier .ai (uploaded.to)

Modifié par munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un paquet de fichiers dans l'article ici :

http://www.virtualmagie.com/articles/autres/trucs-du-metier/imprimer-ses-cartes-a-jouer

Si vous souhaitez zipper tout ce que vous avez trouvé sur le sujet, merci de m'envoyer cela via www.wetransfer.com sur mon email [email protected]

Je mettrai cela à disposition dans l'article.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...