Aller au contenu

Jeux de Cartes ESP Marqués : références


Recommended Posts

Les ESP Origins sont pour moi les plus belles.

Les Paralabs sont selon moi les plus mystérieuses... ce côté Labo me projette dans un univer s à la Resdent Evil. Leu rmarquage est un des plus malins que j'ai pu voir, mais elles sont introuvables. Sinon j'en aurais depuis longtemps déjà.

Les HyperESP sont les plus pratiques pour m'éliminer tout doute. J'aime aussi leur format plus petit.

Les Beyond ESP sont à l'abri de tout soupçon grâce à leur dos unis, mais j'ai du mal à déceler 2 formes sur 5. Ceci étant je trouve le principe génial.

  • J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2017 à 10:02, Chakkan a dit :

Les ESP Origins sont pour moi les plus belles.

Les Paralabs sont selon moi les plus mystérieuses... ce côté Labo me projette dans un univer s à la Resdent Evil. Leu rmarquage est un des plus malins que j'ai pu voir, mais elles sont introuvables. Sinon j'en aurais depuis longtemps déjà.

Les HyperESP sont les plus pratiques pour m'éliminer tout doute. J'aime aussi leur format plus petit.

Les Beyond ESP sont à l'abri de tout soupçon grâce à leur dos unis, mais j'ai du mal à déceler 2 formes sur 5. Ceci étant je trouve le principe génial.

Comment ça les para introuvables ? elles sont disponibles chez para. Niveau marquage et design ce sont les meilleures pour moi, malheureusement niveau manipulation elles ne glissent pas.

Modifié par Dreda
  • J'aime 1

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Dreda a dit :

Comment ça les para introuvables ? elles sont disponibles chez para.

Je te confirme : introuvables.

Ils ont deux formats : grandes et petites. Les grandes ne sont même plus au catalogue, et les petites y sont toujours mais avec la mention 'out of stock'.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne confondrais pas avec pr*mystic par hasard qui n'est qu'un distributeur pour les USA ?

Version small toujours disponible chez para, la version L n'est par contre plus produite mais toujours référencée.

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

Par contre j'ai eu la mauvaise surprise de voir que les ESP Origins (je présente mes excuses pour avoir écrit le nom à la française plus haut de le sujet) sont actuellement en rupture de stock chez MDT. Sauriez-vous si une réédition est prévue et si c'est le cas à quel horizon?

Je vais aussi jeter un œil aux para ;)

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Magicman, j'ai envoyé un mail à Ludo en pour lui demander quand une réimpression aura lieu. Il m'a répondu d'ici quelques mois donc malheureusement pas encore tout de suite... Après, peut-être que si nous somme plusieurs à en faire la demande explicite en lui envoyant des mails il serait tenté d'avancer cette date! ;) 

De plus, si la version accompagnée du livre t'intéressait, il m'a informé qu'il ne devrait plus y avoir de livre fourni maintenant mais un pdf à la place.

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...