Aller au contenu

Tournée de Jack CARPENTER


Thomas

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Christian Chelman a dit :

Un magicien se déplace de l'autre côté de la planète pour vous offrir une conférence. 

Ce qui fera la qualité de la conférence, ce n'est pas seulement l'artiste, mais aussi l’interaction entre lui et le public. Ce que j'ai vu hier comme public aurait endormi un troupeau de lemmings suicidaires. Ma remarque a pour but de vous inciter à créer les conditions qui feront la différence entre une conférence simple et un événement exceptionnel. Jack Carpenter qui est de la vieille école (celle que j'apprécie particulièrement) peut vraiment vous apprendre des choses. Profitez-en!

Pour Jack Carpenter je suis d'accord. Néanmoins ce n'est pas un conseil à utiliser au sens large car hélas tous les magiciens ne sont pas comme Jack, et c'est bien dommage ;)

Je ne citerai aucun nom mais il est clair que là où Jack se déplace avec une priorité pour sa passion et l'amour de la magie, certains... courent simplement après leur cachet...

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, qkeli a dit :

Super le 7 à Paris !! On passe par qui pour réserver svp Yoan ?

Yoan va insérer cela dans l'Agenda et cela sera ensuite relayé partout (agenda, forum, FB...)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marcus Majart nous offre un CR détaillé de son passage en Belgique !

Après Mark MASON que tous les participants ont beaucoup appréciés, je suis content de pouvoir vous présenter une autre conférence sur Bruxelles, celle de l’américain Jack CARPENTER.

Pour la première fois en Europe, ne manquez pas son passage…

Découvrez son article richement illustré de photos ici  http://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/conferences-rencontres/jack-carpenter/

  • J'aime 4

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous l'avons reçu à Marseille... Excellente conférence !!!

Allez y, il a beaucoup à partager. Questionnez le, demandez lui de vous parler de son histoire et il partagera encore plus.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/17/2017 à 21:27, Thomas a dit :

@Marcus Majart nous offre un CR détaillé de son passage en Belgique !

Après Mark MASON que tous les participants ont beaucoup appréciés, je suis content de pouvoir vous présenter une autre conférence sur Bruxelles, celle de l’américain Jack CARPENTER.

Pour la première fois en Europe, ne manquez pas son passage…

Découvrez son article richement illustré de photos ici  http://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/conferences-rencontres/jack-carpenter/

Superbe compte rendu !

J'ai adoré participer à cette conférence ... qui permet au magicien de tout niveau d'y trouver son compte.

Yeah !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jamal Ezedine a dit :

Superbe compte rendu !

J'ai adoré participer à cette conférence ... qui permet au magicien de tout niveau d'y trouver son compte.

Yeah !

Merci beaucoup Jamal ;)

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais "l'Interview Magique" de Jack Carpenter suivra aussi (mais pour ça il faudra un peu patienter :P )

  • J'aime 2

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...