Aller au contenu

Clones de Jean-Pierre VALLARINO


Recommended Posts

Je viens de voir que JP Vallarino sort "Clones" un effet de cartes sympathiques. 10 cartes sont placées par le magicien dans un verre. L'ensemble est recouvert d'un foulard. 10 autres, d'un autre jeu, souvent de couleur différente, sont choisies faces en l'air par un spectateur et placées dans un autre verre. Ces cartes sont elles aussi recouvertes d'un foulard.  Et lorsqu'on révèle à nouveau ces cartes, elles sont identiques et dans le même ordre.

Contrairement aux versions de Dereck Dingle et de Jörg Alexander visiblement pas de jeux truqués et donc le spectateur peut mélanger librement son paquet et retirer lui-même les cartes du verre et peut même examiner les cartes.

Modifié par Thomas
Amélioration du titre pour les recherches futures

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me concernant je pratique et préfère la version de  Jörg Alexander. j'aime le changement instantané et à vue au passage du foulard. néanmoins idéal pour la scène/salon.

Effectivement clone parait "clean" mais au moment de mettre les 10 cartes de la spectatrice dans le verre, on est sur un changement de plan séquence vidéo, dommage...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2017 à 09:45, maroine a dit :

me concernant je pratique et préfère la version de  Jörg Alexander. j'aime le changement instantané et à vue au passage du foulard. néanmoins idéal pour la scène/salon.

Effectivement clone parait "clean" mais au moment de mettre les 10 cartes de la spectatrice dans le verre, on est sur un changement de plan séquence vidéo, dommage...

Je partage pleinement ton avis Maroine. De plus, l'utilisation du foulard sur le 2ème verre qui est déposé puis enlevé quelques instants après me paraît incohérente.

Après, je pratique aussi la version de de Jörg Alexander avec laquelle j'ai eu de si belles réactions de la part des spectateurs que je ne suis pas prêt d'en changer !

  • J'aime 2

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par cet effet 

maintenant pour moi la question c est jorg avec son bel effet , mais apparement son jeux truqué.

ou vallarino ( mais la caméra me bloque , ce qui me fait penser que ces quelques secondes cachées , quelque chose y a eu. Mais apparement jeux non truqué donc normal.

difficile de choisir ?!

a choisir pour le top , des recommandations peut être.

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...