Aller au contenu

Magigazine 44 : HyperESP, Double Cross, Carl Andrews, Ninja+, Fabien Olicard, Marty


Recommended Posts

Avec toute cette actualité débordante, et si on se faisait un petit Magigazine des familles ?

Dans ce numéro plus que jamais, nous partons de chaque produit pour vous donner des pistes de réflexion et des références connexes pour élargir votre expérience magique.

Au menu de ce numéro :
- HyperESP de Tenyo
- Double Cross de Mark Southworth
- Carl Andrews, conférence Penguin Live
- Ninja + de Matthew Garrett
- "Votre cerveau est extraordinaire" de Fabien Olicard
- Marty de Secret Studio

 

  • J'aime 5

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toutes les pistes que l'on aborde, on espère ouvrir des réflexions, des échanges.
Surtout on espère que ci-dessous vous nous ferez des retours.

C'est peut-être l'épisode le plus riche de l'histoire du Magigazine, à vos commentaires, nous sommes là pour discuter avec vous :D 

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours en bonheur de vous voir mes amis...

Vos critiques sont toujours honnêtes et non commerciales, ce qui devient rare .. :-)

J'ai la plupart des effets dont vous parlez et je suis en total accord avec vous...

Je vais aller revoir la conf de Carl Andrews..

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calix a l'air particulièrement en forme, ne se serait-il pas un peu échauffé avant le tournage? :ph34r::Pmdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa ce nouvel épisode en effet ! Comme d'habitude ce que je préfères ce n'est pas tant ce qui est présenté que la discussion que vous faites dessus. J'adore (mon portefeuille moins) ! Du coup je pense que je vais jeter un oeil à Carl Andrews que je ne connais pas du tout. Pour Double Cross je n'étais pas convaincu comme vous au début mais le coté Loto de Calix me plait beaucoup (mais je vais attendre encore un peu car j'ai encore un frein). 

 

En bref super épisode et qui m'a fait réfléchir à ma manière d'acheter ma magie. (Hors achat pour culture générale magique), trop souvent je regarde l'effet, il me plait et le prix semble raisonnable. Du coup j'achète puis je réfléchis sur une autre approche / présentation avec le temps. Après cet épisode je me suis dis "t'es un peu bête, pourquoi tu ne commences pas à réfléchir avant ton achat ! " (Je connais la réponse cela dit : fainéantise). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...