Aller au contenu

Suis-Je Prêt ?


Ludovic DOYEN

Recommended Posts

il y a 1 minute, Kynox a dit :

Mais... @Maxence MURA tu m'avais caché toutes ces vidéos produit part tes soins sur Facebook :o

Tu m’épateras toujours toi je pense....

C'est d'une excellence à coupé le souffle pour certaines vidéos !

Je conseil à quiconque d'allé voir ses créations :) 

Alors la je suis flatté !!! :x

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Niels PoP's a dit :

Ben oui mais on y a plus accès... Où alors c'est moi qui bug, mais je suis curieux de les voir aussi.

Et bien je les ai mis en visionnable par mes amis facebook et leur amis.

J'ai pas Kynox en amis facebook donc j'en conclu qu'il est ami avec Thomas car lui je l'ai en ami.

Le Diable me suit de jour et de nuit car il a peur d'être seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Andy Scott a dit :

Une seule petite chose est chagrinante, une petite chose qui peut parfois semer le fourvoiement dans certains esprits qui, selon le sujet abordé, risqueraient de mettre en opposition deux notions, Pro et Amateur.

J'ai hésité à le préciser, mais au vu de la demande de CIVO je me suis dis que c'est mieux de le préciser (même si mon message ne laisse pas de doute à ce propos de toute façon).

Bien entendu je n'oppose pas les deux. Quelques part la notion pro / amateur n'est qu'une question de statut, de choix, mais pas de qualité. Quand je le dis ici, c'est pour dire que je n'ai pas une énorme expérience et que je ne fais pas (encore ?) de prestation pour des inconnus qui ont besoin d'un magicien.

Merci de m'avoir donner l'occasion de le préciser, je n'aurai pas aimé que ce soit mal interprêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...