Aller au contenu

Humour et magie en Vidéo


Paul COUREL

Recommended Posts

bonjour a toutes et a tous , je voulais partager avec d'autres magicien et magicienne ma passion pour l'humour et la magie .

depuis l'été dernier , je fais des vidéos sur le thème des questions qu'on nous pose souvent , il y a les grand classique: 

*vous pouvez faire disparaître ma femme / mes gosses ?

*tu peux me faire apparaître un billet de 50 €

*comment tu fais ?

* avec les filles , ça doit bien marcher ?  

* ect ... 

 

je vous laisse le lien de la playlist de ma chaîne YouTube pour celles et ceux qui veulent me donner leurs avis :

la 1ere est pas la plus fun ...

En tournant ces vidéos ,cela me permet de me lâcher et monter aux gens "l'envers du décors" ,

( c'est du divertissement et non un coup de pub )

Je commence a sécher alors si vous avez des idées pour continuer , je suis preneur  ;-)  

ma chaine youtube   : Paulo magie 

cilquez ici ------------------->   la page youtube de paulo

 

 

Modifié par PAULO
divertissement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Paulo :) ,

 C'est drôle ça, "Salut Paulo" ça fait un peu... comment dirais-je ? Je sais pas. Tandis que "Hello Paulo" ben... Ca fait un peu pareil, tiens. Je suis embêté. Remarque, je me demande si le problème vient pas de "Paulo"... En fait. Et alors, comme tu es cool, on aurait presque envie d'ajouter "mon" mais bon... "Mon Paulo", ça fait encore plus... Bref, c'est pas le sujet mais ceux qui feront comme moi, c'est à dire :

- irons sur ta chaine Youtube, 

- Suivrons tes conseils en zappant la première vidéo,

- Et visionnerons directement la deuxième,

Comprendront :D;) !

En tous cas, merci pour le partage, c'est rare que je regarde ce type de vidéo mais je ne le regrette pas car c'est bien fait, rigolo et  et tu as l'air très sympa :) .  Bravo :) .

Amicalement

Woody

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Woody a dit :

Hello Paulo :) ,

 C'est drôle ça, "Salut Paulo" ça fait un peu... comment dirais-je ? Je sais pas. Tandis que "Hello Paulo" ben... Ca fait un peu pareil, tiens. Je suis embêté. Remarque, je me demande si le problème vient pas de "Paulo"... En fait. Et alors, comme tu es cool, on aurait presque envie d'ajouter "mon" mais bon... "Mon Paulo", ça fait encore plus ... 

Tu peux m'appeler Simone si tu veux 😉

 

Merci c'est gentil d'avoir laisser ton avis, je suis pas un pro du montage mais je commence à chopé le truc ...

en fait j'aimerai faire durée ce thème que je trouve intéressant (et qui est plaisant à tourner) mais je commence à sécher pour trouver des questions cons que l'on peux nous poser parfois , pourtant il y en a pas mal mais il faut le retranscrire en vidéo d'environ 2/3 min et que ça reste drôle bien sûr ... 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore regardé, mais je vais le faire ! Et donc, sans avoir regardé, voici les questions que l'on peut avoir et qui, je l'espère, te donneront des idées :

- Tu peux faire disparaître l'addition ?
- Tu peux transformer l'eau en vin ?
- Tu peux me faire voler ?
- Je peux toucher/vérifier ?
- On peut voir l'autre main ? ou alors Y'a quoi dans l'autre main ?
- Vous pouvez remonter vos manches ?
- J'ai vu le magicien l'autre jour à la télé qui faisait pareil... vous le connaissez ?
- Vous faites les mariages ?
- Vous donnez des cours ?
- C'est quoi votre vrai métier ?
- Comment vous avez commencé la magie ?
- Vous savez faire apparaître un lapin ? (ou des colombes)
- Ah je connais ce tour ! (alors qu'on vient seulement de sortir un jeu de cartes - oui OK c'est pas une question, mais pourquoi pas...)

Bon courage !

  • J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Paulo :D

J'ai passé un bon moment à te visionner, l'idée est excellente !

Je pense que Chakkan à fait le tour des idées, sinon je te conseil de regarder "The Real Secrets Of Magic" de David Stone, volume 1 & 2, Ce DVD va forcément t'inspirer :)

Ah oui... j'allais oublier ! Achète un micro à l'occasion car il faut tendre l'oreille !

 

Bonne régalade :D

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Kynox , j'ai effetivement deja regardé les 2 volumes et J'ai le meme humour décaler que Stone .

les problèmes de son , c'est a cause du montage que j'ai foiré.

Je suis ravi que ca vous fassent marrer .

 

Pour le prochain , je vais me déguiser et ce sera une Cagole de Marseille (genre les anges de la télé réalité ) qui va me poser des questions cons et qui veut tellement examiner que je vais finir a poil au fur et a mesure de l'épisode ... ;-) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...