Aller au contenu

Humour et magie en Vidéo


Paul COUREL

Recommended Posts

Bonjour Otto , je suis un grand fan de ton travail , j'étais au premier rang au festival de la Magie à Toulouse l'an dernier et je me suis bien marrer. 

Il est arrivé qu'on me pose la question au cours de ma petite carrière:

Quel sont les magiciens qui t'inspire ?

je parle de toi bien sûr ! 😉 autant te dire que je suis honoré d'un compliment de ta part .

J'utilise windows movie maker , c'est très limité comme logiciel mais la prise en main est assez facile , je filme avec un smartphone Huawei P9 et un trépied tout simplement . 

Ps: la prochaine vidéo , je vais me transformer en cagole marseillaise bien chiante qui posent des questions et qui veut tout examiner , je.sens que je vais finir quasiment à poil ... 

A ce sujet , y a t'il des limites à pas franchir dans l'humour décalé ? Je t'ai vu à poil à poil sur scène sur YouTube ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets toi à poil, j'ai lancé la mode il y a 15 ans. Petit astuce : tu as un porte manteau sur scène avec ta veste ou n'importe quel vetement accroché dessus et tu le mets devant toi juste au moment quand tu enlève ton slip. De cette façon on ne voit jamais la b... mais il est evident que tu est completement à poil. J'ai trouvé cette astuce il y a 2 ans quand Alexis Hasard m'a demandé de le faire dans une matinée.

grace a toi je viens de regarder les vidéos de Norman sur YouTube... Tu n'es pas en train de devenir le Norman de la magie ?

  • J'aime 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Otto Wessely a dit :

mets toi à poil, j'ai lancé la mode il y a 15 ans. Petit astuce : tu as un porte manteau sur scène avec ta veste ou n'importe quel vetement accroché dessus et tu le mets devant toi juste au moment quand tu enlève ton slip. De cette façon on ne voit jamais la b... mais il est evident que tu est completement à poil. J'ai trouvé cette astuce il y a 2 ans quand Alexis Hasard m'a demandé de le faire dans une matinée.

grace a toi je viens de regarder les vidéos de Norman sur YouTube... Tu n'es pas en train de devenir le Norman de la magie ?

Non je n'ai pas de notoriété et le but est juste de faire rire et de faire découvrir par la même occasion mon métier et ma passion.

J'aime l'autodérision, l'humour noir, le côté décalé mais à quel moment faut-il s'arrêter?

il y a-t-il des limites que tu t'imposes?  ou en tant qu'artiste tu ne t'en mets pas? 

Forcément, on ne peut pas plaire à tout le monde ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Paulo.

Très amusant tes vidéos.  C'est drôle !

Le coup du hamster m'a fait pensé à hier. J'ai rencontré Bertrand le magicien.   Un excellent conteur magicien que je ne connaissais pas et qui habite pas très loin de chez moi

. Après son spectacle, nous nous sommes retrouvé dehors.  

 il en a profité pour sculpter des ballons pour les enfants et les grands enfants adultes en laissant Germaine (sa colombe) dans les mains enfants. 

Nous faisions connaissance depuis une demi heure environ .  Lorsqu'il s'inquiètait de savoir où était rendu sa colombe. 

J'ai eu un fou rire à l'intérieur de moi. Je m'imaginais les gamins rapporter une colombe inerte tachée de sang sur sa belle robe blanche.  

N'importe quoi !!!

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Andy , il faut bien se rendre compte que de toutes façons ,tous les gouts sont dans la nature, plaire à tous le monde , c'est plaire à n'importe qui , J'ai trouvé mon identité et le style de magie que je veux faire et je m'y tiens ,je fais des vidéos que je publie sur ma page Facebook pour faire marrer mon réseau et si quelqu'un n'accroche pas mon style ,il est libre de ne pas aimer, ils y en a d'autres qui aimeront ... 

 

Morphine 18, les enfants sont de vrais sauvages 😉, il faut rester vigilant ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...