Aller au contenu

Votre Cerveau est Extraordinaire ! de Fabien OLICARD


Recommended Posts

Après nous avoir régalé d'une vidéo par jour pendant un an, l’insatiable  @spankyfab vient de sortir son premier livre ! :)

Je mets son petit mot :

Citation

Mon premier livre vient de sortir en librairie au moment même où vous lisez ces mots. Je n'aurais jamais pensé réaliser un tel projet et je vous le dois en partie !

J'ai voulu qu'il soit la jonction entre ce que je peux faire sur scène et en vidéo.

Vous y trouverez donc 7 thèmes : 

  1. l'influence,
  2. la mémoire,
  3. le calcul,
  4. les expériences bluffantes,
  5. le non verbal,
  6. le développement personnel et
  7. la théorie du mentalisme.

J'espère vraiment qu'il vous plaira mais encore plus qu'il vous servira !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation de l'éditeur : 

"Un YouTuber à votre service : 50 astuces de mentaliste qui vont vous changer la vie ! BLUFFANT !

Après avoir tourné dans toute la France pour son spectacle, Fabien Olicard, l'un des deux mentalistes français, vous présente sa masterclass ! Tout comme sur sa chaîne Youtube (qui croît à vitesse grand V : 370 000 abonnés !), découvrez des expériences à mener et des astuces pour bluffer les gens mais aussi améliorer votre vie au quotidien : comment aborder un inconnu, retenir un numéro de teléphone, reconnaître un menteur, lire dans les pensées, faire passer les migraines... 
Votre cerveau a des ressources que vous ne soupçonniez pas, Fabien Olicard vous les révèle et vous explique comment les mettre à profit ! Pour votre vie de tous les jours... et pour bluffer vos amis !"

L'un des deux mentalistes français... Bon faisons les comptes :

Fabien Olicard donc, 

Giorgio,

Viktor Vincent...

ah ben ça va pas, on en est déjà à trois. Bon ben du coup, je raye Viktor Vincent :D !

En tous cas, bravo Fabien :) ! Cela doit effectivement faire quelque chose que de voir son premier livre publié. Et puisque tu partages cela avec nous, permets-nous de nous en réjouir avec toi :) .

Amitiés

Woody

P.S : Et tant que nous y sommes l'on voit que notre camarade Fabien partage "son" éditeur "Editions First" avec notamment Philippe Durant, auteur de nombreux ouvrages consacré au cinéma et dont j'ai lu certains avec grand plaisir ("La bande à Gabin", notamment).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu jeudi et je l'ai fini dans la foulé.

C'est un livre fidèle à Fabien, il arrive à nous surprendre à travers ces quelques pages. Le livre en lui même est truffé de petites astuces, qui le rende d'autant plus plaisant à lire.

Si vous avez suivi assidûment les vidéos de Fabien, vous trouverez beaucoup de chose qu'il a abordé sur sa chaîne. J'aurais aimé un poil plus d'inédit (la gourmandise est un vilain défaut et quand on connait le travail de Fabien on en demande toujours plus ^_^).

Pour moi le gros avantage, c'est que sur toutes ses vidéos, il y a énormement de contenu sur lequel je ne reviens pas (par oublie ou envie de découvrir la vidéo suivante ^^) mais grâce au livre on peut se plonger dans le contenu et travailler ces premières astuces à son rythme (on peut y revenir plus tard sans qu'il y ai du nouveau contenu encore plus intéressant que la veille).

Merci @spankyfab pour ce partage. Ta passion transpire de tout les côtés de ton bouquin, c'est un régal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...