Aller au contenu

Marabout de Michel PICKEL


Kynox

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Kynox a dit :

Du coup on est bien sur une copie conforme de QR Code :/

Déçu :(

Pas du tout comme je l'ai dit plus haut, mode opératoire totalement différent ainsi que le principe.
QR Code de M. Chatelain est plus fait pour le close-up alors que Marabout est plus approprié au salon et scène.
 

Et pour ce qui est de la comparaison avec Telefoto que je possède, cela n'a pas grand chose à voir. Dans telefoto, le spectateur choisit une carte, un dessin et on lui révèle son choix. Dans Telefoto, le spectateur est un acteur complet de la routine pas dans les QR Cide et Marabout.

L'optique de Telefoto et des QR Code n'est pas du tout la même.

 

Modifié par Moonlight

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Moonlight a dit :

Pas du tout comme je l'ai dit plus haut, mode opératoire totalement différent ainsi que le principe.

Tu as raison !

Ce que je voulais exprimer c'est qu'on est dans un exemple similaire au jeu invisible et au brainwave ! La variante et le nom qui en fait un autre tour...

Puis j'avais envie de descendre un peu LPM car j'ai commencé à lui faire une grande éloge pour au final apprendre que sur son teaser il fait appel à un complice :(

 

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kynox a dit :

Du coup on est bien sur une copie conforme de QR Code :/

Déçu :(

Non pas du tout le même fonctionnement beaucoup beaucoup plus simple 

Beaucoup de magicien ont des complices ç est juste pour notre ego que ça fait mal mais faut avouer que l effet est très fort pour le spectateur qui lui ne sait rien c est l essentiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Moonlight a dit :
Citation

 

Et pour ce qui est de la comparaison avec Telefoto que je possède, cela n'a pas grand chose à voir. Dans telefoto, le spectateur choisit une carte, un dessin et on lui révèle son choix. Dans Telefoto, le spectateur est un acteur complet de la routine pas dans les QR Cide et Marabout.

L'optique de Telefoto et des QR Code n'est pas du tout la même.


 

 

Salut, 

Même si au départ il s'agit d'une prédiction pour Marabout et d'une révélation( divination) pour Telefoto, pour le spectateur l'effet peut sembler proche. De plus selon comment tu amènes le tour, le climax est très très proche. Pourtant Telefoto n'utilise pas de  complice, lui^^

Enfin j'ai seulement fait référence à Telefoto pour ceux qui ne connaissaient pas et qui étaient "déçu" par le modus opérandi de Marabout.

 

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...