Aller au contenu

Magigazine goes Live : Marty - Intervierw d'Aloïs et Démo intégrale


Recommended Posts

Aloïs, l'un des co-créateurs de Marty (Secret Studio), est venu nous rencontrer et nous a accordé une interview, menée par Chakkan et Henri Beaumont (créateur du HPad et du HWallet).


Vous verrez également une démo INTEGRALE, sans coupe, de ce que permet Marty, la bombe du moment qui vous permet de voyager dans le futur et d'en ramener la pensée du spectateur comme souvenir !

 

  • J'aime 6

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait tellement plaisir de voir enfin une demo de Marty et d'en savoir un peut plus sur la sortie androïd et pourquoi ce n'est toujours pas sorti sur cette plateforme :)

Merci @Chakkan tu as comblé ma soirée avec cette vidéo ;)

 

Modifié par Kynox
  • J'aime 1

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lolodijon a dit :

Merci David pour cette interview et  demo. J'ai encore du mal à faire le pas vers la magie en appli.

Apres, j'ai tendance à te faire confiance, j'ai suivi tes conseils avec extrême burn que j'ai aussi dans mon portefeuille depuis (et c'est le pied).

je sens que je vais craquer 😝😝

Salut lolodijon, je suis comme toi j'étais très pessimiste au sujet dès applications magique. Mais il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis, donc j'ai acheté Marty.

Et je ne peut que te conseiller de l'acheter maintenant. Cette application est loin d'avoir révélé tout son potentiel.

 

  • J'aime 1

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de cette vidéo, on peut en voir toutes les contraintes dans la démo, si le spectateur n'a pas facebook ou du réseau sur son tél, le temps où le spectateur cherche la page qui fait perdre considérablement du Rythme et pour finir avec les mains prises on ne peux pas applaudir...  comme dirai Alexis : "Voilà pour les points négatifs!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, renard a dit :

merci de cette vidéo, on peut en voir toutes les contraintes dans la démo, si le spectateur n'a pas facebook ou du réseau sur son tél, le temps où le spectateur cherche la page qui fait perdre considérablement du Rythme et pour finir avec les mains prises on ne peux pas applaudir...  comme dirai Alexis : "Voilà pour les points négatifs!"

Le tour peut ce faire sans Facebook, les créateurs on prévu cela tu as trois possibilités différente pour faire le tour.

Une des trois possibilité est de faire le tour avec comme final la galerie photos plutôt que Facebook.

Elle est pas belle la vie???

  • J'aime 1

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renard, je me suis posé la question avant de le tenter. J'avais peur d'une coupure de rythme. Et j'ai ressenti, comme en mentalisme, le fait que la révélation prenne du temps rajoute du suspense et donne aux gens l'envie de VOIR. Donc finalement, j'y ai trouvé un point positif ici.

  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...