Aller au contenu

Baller de JP CHALATSIS


Recommended Posts

il y a une heure, Troglo a dit :

Merci pour le p'tit CR, Fabricce ;-)

Vivement que Jérôme ait le gimmick entre les mains,
il va nous ré-usiner ça façon BMC...
 

lol, ça m'étonnerait, il a d'abord une voiture à terminer et ensuite il sera éventuellement séquestrer pour une vague histoire de Victorias et de Napoleons si il n'a pas changé d'identité d'ici là et qu'il n'a pas rejoint une île isolée et lointaine... :ph34r:

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, radlabo a dit :

lol, ça m'étonnerait, il a d'abord une voiture à terminer et ensuite il sera éventuellement séquestrer pour une vague histoire de Victorias et de Napoleons si il n'a pas changé d'identité d'ici là et qu'il n'a pas rejoint une île isolée et lointaine... :ph34r:

attention pas l iles d’Elbe ou St Hélène

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, radlabo a dit :

lol, ça m'étonnerait, il a d'abord une voiture à terminer et ensuite il sera éventuellement séquestrer pour une vague histoire de Victorias et de Napoleons si il n'a pas changé d'identité d'ici là et qu'il n'a pas rejoint une île isolée et lointaine... :ph34r:

Gné gné gné ! (ricanements maléfiques !!)  Les Vitorians !!....  miam ! 

  • J'aime 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...

Le Magigazine l'a reçu.

Pour info, on ne reçoit pas qu'un gimmick, mais boîte bien remplie. Pour les curieux, vous pouvez vous rendre sur la page FB du MGz. ;) 

Il y a donc tout ce qu'il faut pour avoir une totale correspondance entre le gimmick et les balles mousses qui vont avec, ouf !

Pour la suite, on va tester et vous tourner tout ça pour un prochain épisode :D 

  • J'aime 2

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Pour l'avoir acheter et l'avoir en main , je peux vous dire que oui le principe est le même que celui que l'on peut deviner sur le trailler .

Pourquoi ne l'avait-on pas utiliser pour des balles mousses avant ?  parce que je pense qu'en fait  qu'il n'as pas autant "d'utilité" qu'avec des pièces ... ( mais ceci est mon avis )

La plus part des effets proposés ( et imaginables )  sont déjà aisément faisable avec un travail sur les différentes manip de base aux balles ( que la plus part d'entre nous maîtrise sans problème je suppose )  

Sauf peut-être pour l'effet de la balle traversant la vitre ( c'est d'ailleurs pour cet effet que je l'ai pris... ) 

Mais est-ce que cet effet justifie d'y mettre ce prix ? A vous de voir selon vos routines .

Je ne m'en sert que pour cela et le range direct après .

 Baller ne souffre pas d'être mis en main du spectateur ( comme bcp de gimmick ) ou voir même d'un examen visuel approfondi ( selon  comment il se "reforme " ) 

je ne sais pas si je m'en servirai longtemps mais l'idée m'as plu !  

Bon comme je ne me ballade pas toujours avec ma vitre sur moi .... c'est sur ...que du coup ...  :0) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...