Aller au contenu

Baller de JP CHALATSIS


Recommended Posts

Paul je pense aussi que la version classique amène du mystère. Et sur ce coup je te suis. C'est aussi un point que j'ai appris à force de côtoyer Calix. Parfois certains tours sont trop visuels et rapides laissant peu d émotion. Mais j avoue que les effets assez flashs me plaisent aussi. Je pense également que l on peut terminer par ça ou bien avoir du coup deux versions de balles mousses. Une avec plus d émotion et une très visuelle pour des moments où on a plus de spectateurs 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je viens d essayer une méthode et je pense être proche du principe. En tout cas ça semble marcher tel que je le fais. Et pourtant j ai bâclé . Si c'est ça alors Claude tu peux théoriquement garder ta routine de base sans être géné par Le Gimmick. Franchement amusant et quel [grossièreté]on de pas y avoir pensé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fabricce a dit :

D'ailleurs je viens d essayer une méthode et je pense être proche du principe. En tout cas ça semble marcher tel que je le fais. Et pourtant j ai bâclé . Si c'est ça alors Claude tu peux théoriquement garder ta routine de base sans être géné par Le Gimmick. Franchement amusant et quel [grossièreté]on de pas y avoir pensé. 

J'ai pensé à une coquille genre multiplication des balles articulée comme une flipper ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire simple, ce n'est pas une coquille c'est une flipper comme dit depuis le début ;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thierry (magicfan) a dit :

Ah ah Steve complètement déformé par les gaff coins :D

mdr tu m'as bien résumé mdr

  • J'aime 1

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Acheté. C est pile poil a quoi je m attendais. Donc la méthode est juste et du coup simplissime. De toute façon comme tout gimmick à 30 euros faut pas s attendre à une usine à gaz. N ayant pas le matos je ne jugerai pas sur la qualité Mais Le principe est rassurant. Après dans le temps je sais pas si ça peut tenir. En tout cas ce n est pas un gimmick qui doit de planquer. Du coup on peut enchaîner du classique je pense et se décharger plus tard. Franchement j aime bien. Il présente qq routines avec. Rien de fou. À adapter à nos vieilles habitudes 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...