Aller au contenu

Triple C de Christian ENGBLOM


Recommended Posts

Bonjour à tous, je vous informe qu'un live YouTube a eu lieu récemment de plus d'une heure avec Christian Engblom sur le sujet de Triple C. Vous pouvez le trouver sur la chaîne de Murphy's Magic. Le live est intéressant, Christian Engblom explique tout ce qu'il y a à savoir sur le jeu et fait quelques démonstrations en live (donc sans coupure vidéo) qui permettent de bien voir le handling que demande le jeu. Il va même plus loin et répond à des questions d'ordre beaucoup plus général comme comment gérer les spectateurs difficiles!

Bref, une très bonne vidéo agréable à regarder et qui intéressera tous ceux qui se posent des questions au sujet de ce produit.

  • J'aime 1

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voici ! :)

 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends @Andy Scott que ce soit difficile de trouver des informations avec la vidéo... C'est dommage parce qu'elle en est très riche et vraiment intéressante.

Après comme tu le dis si bien, il est temps de se mettre à l'anglais! J'ai 17 ans, aucun lien familial avec aucun pays anglo-saxon et pourtant je ne suis pas loin d'être bilingue en anglais. Et bon dieu que c'est utile!! C'est pour ça que je ne peux que t'encourager à poursuivre tes efforts, tu n'en seras que récompensé. Et justement, tu peux utiliser la magie comme un support d'attention qui t'aide à apprendre sans effort. Il suffit de regarder des vidéos en anglais et tu as déjà une belle progression et généralement rapide.

Après cette parenthèse sur un sujet probablement déjà trop discuté sur VM (vous m'en excuserez je l'espère), revenons-en au produit! Il me semble qu'il y a beaucoup de critiques très positives à ce sujet, peut-être que Ludo qui vendra le produit pourrait nous en dire plus?

Sur ce, bonne journée / soirée / nuit à tous.

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors suite à la video mise en ligne sur Triple C... j'ai craqué pour savoir de quoi il retournait. Commande faite hier, notice (videos) consultables dès aujourd'hui, et produit demain (que dis-je, tout à l'heure, il est minuit passé...)  dans ma boite aux lettres.

De prime abord, rien de révolutionnaire (j'avais déjà utilisé le même stratagème dans ma conception du jeu que j'avais (humblement) baptisé à l'époque The Magician's Dream Deck il y a deux ans... sauf que je n'avais pas poussé cette "astuce" à un jeu entier, mais à quelques cartes... Cela change tout, et Christian Engblom propose un jeu dont le potentiel ne fait aucun doute. Je vais, dès demain, tester ses applications, qui me semblent prometteuses. A essayer sans aucun doute, et pour une trentaines d'euros, impossible de se fabriquer le même jeu au même niveau de finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...