Aller au contenu

Triple C de Christian ENGBLOM


Recommended Posts

Il y a forcément un moyen d'influencer le spectateur dans son choix (je pense par exemple à la routine Cerebral Steal de James Brown dans Professional Opportunist). Après la question avec ce genre de trailer est à quel point le gimmick nous facilite-t-il la tâche... Je crains de ne pas avoir de réponse avant que quelqu'un ne reçoive le produit.

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Andy Scott a dit :

Bonjour,

Toutes ces vidéos promotionnelles, teasers trailers et autres acabits du genre gavent de plus en plus par leur côté rabatteur du fait que souvent seul le Climax soit mis en exergue.

Si en plus vous êtes une brêle de première en langue Shakespearienne :D (je m'améliore tout de même un peu chaque jour ;)).

Quelqu'un, peut-être Ludo s'il passe par ici , pourrait-il décrire dans son intégralité un effet réalisable avec ce...Triple C ?. . . . .

 

 

Un peu de recherche sur la Café : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Andy Scott a dit :

Bonjour,

Toutes ces vidéos promotionnelles, teasers trailers et autres acabits du genre gavent de plus en plus par leur côté rabatteur du fait que souvent seul le Climax soit mis en exergue.

Si en plus vous êtes une brêle de première en langue Shakespearienne :D (je m'améliore tout de même un peu chaque jour ;)).

Quelqu'un, peut-être Ludo s'il passe par ici , pourrait-il décrire dans son intégralité un effet réalisable avec ce...Triple C ?. . . . .

 

 

Bonjour,

 

Je viens d'avoir Ludo au téléphone et il n'a pas plus d'infos pour le moment .... 

Il va falloir attendre la semaine prochaine ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une réponse de Christian Engblom  sur un forum anglais (magiccafé) 

 

Citation

First and foremost, this is NOT a trick, although I do teach my alltime three favorite effects I perform with Triple C. 

Therefore, there are several ways to use this deck, so the skill level needed, will depend on the effect you are doing. 

In the tutorial, I teach a special move, that greatly enhances the uses of CCC, but it is in no way the only way to use the deck. 
The easiest ways, are learnable in 5-10 minutes, by ANYONE. 
The special move I invented is not super difficult either, but I estimate that it will take about 15 minutes of thoughtful practice, and then the lenght of a movie (2 hours give or take) of "mindless" repetition to master the move. 

And, I am sure there are other ways of handling this deck, yet to be discovered. 
Perhaps it will be shared by someone reading this post...😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une réponse de Christian Engblom  sur un forum anglais (magiccafé) 

traduction (comme je me suis fait une traduction je la met ici)

Par conséquent, il y a plusieurs manières d'employer cette plate-forme, ainsi le niveau de compétence requis, dépendra de l'effet que vous faites. 

Dans le cours d'instruction, j'enseigne un mouvement spécial, qui augmente considérablement les utilisations du ccc, mais c'est nullement la seule manière d'employer la plate-forme. 
Les manières les plus faciles, sont "apprentissable" en 5-10 minutes, par N'IMPORTE QUI. 
Le mouvement spécial que j'ai inventé n'est pas difficile non plus, mais j'estime que cela prendra environ 15 minutes de pratique intensive, ou alors la longueur d'un film (2 heures de répétition pour maîtriser le mouvement). 

Et, je suis sûr qu'il y a d'autres manières de manipuler cette plate-forme, pouvant être découvert. 
Peut-être il sera partagé par quelqu'un lisant ce post…

Modifié par claudemage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, claudemage a dit :

Voila une réponse de Christian Engblom  sur un forum anglais (magiccafé) 

traduction (comme je me suis fait une traduction je la met ici)

Par conséquent, il y a plusieurs manières d'employer cette plate-forme, ainsi le niveau de compétence requis, dépendra de l'effet que vous faites. 

Dans le cours d'instruction, j'enseigne un mouvement spécial, qui augmente considérablement les utilisations du ccc, mais c'est nullement la seule manière d'employer la plate-forme. 
Les manières les plus faciles, sont "apprentissable" en 5-10 minutes, par N'IMPORTE QUI. 
Le mouvement spécial que j'ai inventé n'est pas difficile non plus, mais j'estime que cela prendra environ 15 minutes de pratique intensive, ou alors la longueur d'un film (2 heures de répétition pour maîtriser le mouvement). 

Et, je suis sûr qu'il y a d'autres manières de manipuler cette plate-forme, pouvant être découvert. 
Peut-être il sera partagé par quelqu'un lisant ce post…

Tu as mis son message dans Google Trad' ? Parce qu'en traduction mot à mot, "deck" = plateforme d'accord mais pas dans ce contexte ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...