Aller au contenu

Corner Watch de Théo LEMAIRE


Recommended Posts

Invité Antony
il y a 3 minutes, SeeksOfSpades a dit :

Oui à la place d'une carte ou de ta main, c'est beaucoup moins problématique que ce soit l'étui si tu compte boucler une routine par ce tour.. d'après moi 

C'est à tester il faut voir 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso personne ne m'a jamais fait la remarque j'ai déjà du le présenter une bonne 30 aine de fois.

Le seul problème c'est que vu que du coup la montre ne quitte pas mon poignet j ai pris trop confiance , je suis reparti chez moi avec le gimmick chargé bras dehors et arrivé à la maison oh merde plus de gimmick suis dégouté

un de rab n'aurait pas été du luxe ....

 

Modifié par jayce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis,

j'ai reçu mon corner watch doré hier et j'avoue être emballé mais en même temps je reste sur  ma faim. Je m'explique :

contrairement a tout ce qui a pu être dit, le gimmick ne se voit pas tant que cela, la preuve en image et de près à la fin de mon post.

Ce qui me dérange le plus c'est l'histoire de la colle ou du scotch DF, là on voit bien que la réflexion n'a pas été poussé a fond et surtout l'inventeur aurait dû plus l'utiliser en conditions réelles (soirées, mariages, restaurants) afin de penser à une décharge plus aboutit et surtout plus pratique.

Je lis souvent les messages de ce forum et on voit tout de suite par rapport aux réflexions des uns et des autres ceux qui pratiquent vraiment en conditions réelles.

J'ai en stock des effets incroyables mais pas assez pratiques ou au reset trop compliqué pour figurer dans mon arsenal de close-up. je pense que celui-ci en fera parti tant que je n'aurais pas trouvé a la place de l'inventeur, la meilleur méthode pour terminé le tour (avec un aimant très fin par exemple).

Quel close-up man passerait de table en table et en enchainant différents effets avec un gros morceau de double face dans la main ? et c'est là que l'on voit les gens habitués a être en conditions réelles et pas devant les copains le samedi soir. En effet, comment se décharger d'un papier collé sur un double face proprement et rapidement ? Je pense qu'il faut se débarrassé du tout dans la poche (y compris le scotch) et c'est ce sur quoi je vais travailler et je pense même avoir déjà trouvé la solution.

Pour finir, je pense qu'arteco a voulu sortir le tour trop rapidement et aurait dû peaufiner celui-ci avant de le sortir même un peu plus cher.

Et effectivement des recharges auraient été sympa car je pense que le gimmick pourrait s'user rapidement, voir se perdre comme pour notre ami Jayce.

20170517_210332.jpg

Modifié par Bill Magikus
oublie
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bill Magikus a dit :

salut les amis,

j'ai reçu mon corner watch doré hier et j'avoue être emballé mais en même temps je reste sur  ma faim. Je m'explique :

contrairement a tout ce qui a pu être dit, le gimmick ne se voit pas tant que cela, la preuve en image et de près à la fin de mon post.

Ce qui me dérange le plus c'est l'histoire de la colle ou du scotch DF, là on voit bien que la réflexion n'a pas été poussé a fond et surtout l'inventeur aurait dû plus l'utiliser en conditions réelles (soirées, mariages, restaurants) afin de penser à une décharge plus aboutit et surtout plus pratique.

Je lis souvent les messages de ce forum et on voit tout de suite par rapport aux réflexions des uns et des autres ceux qui pratiquent vraiment en conditions réelles.

J'ai en stock des effets incroyables mais pas assez pratiques ou au reset trop compliqué pour figurer dans mon arsenal de close-up. je pense que celui-ci en fera parti tant que je n'aurais pas trouvé a la place de l'inventeur, la meilleur méthode pour terminé le tour (avec un aimant très fin par exemple).

Quel close-up man passerait de table en table et en enchainant différents effets avec un gros morceau de double face dans la main ? et c'est là que l'on voit les gens habitués a être en conditions réelles et pas devant les copains le samedi soir. En effet, comment se décharger d'un papier collé sur un double face proprement et rapidement ? Je pense qu'il faut se débarrassé du tout dans la poche (y compris le scotch) et c'est ce sur quoi je vais travailler et je pense même avoir déjà trouvé la solution.

Pour finir, je pense qu'arteco a voulu sortir le tour trop rapidement et aurait dû peaufiner celui-ci avant de le sortir même un peu plus cher.

Et effectivement des recharges auraient été sympa car je pense que le gimmick pourrait s'user rapidement, voir se perdre comme pour notre ami Jayce.

20170517_210332.jpg

J'adhère à 200% à ce raisonnement !!!

  • J'aime 1

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thierry pour la définition d'un "shym"  ;-)

Effectivement cela pourrait être une solution mais cela risque de rendre le gimmick trop épais et il ne tiendrai plus avec de la salive.

Je pensais plutôt utiliser une vis courte mais a tête plate. Tête sur laquelle je viendrai coller une pastille au diamètre plus important que la tête de vis (environ 1cm ou 2cm) et qui serai recouverte de double face.

Il suffirai de tenir la visse à la base de l'annulaire et du majeur (les stries sur les vis font que la vis est bloquée automatiquement).

En passant sur le gimmick, vous le coller a l'aide de la tête de vis autocollante et vous pouvez, sous couvert de montrer le morceau de carte apparu dans la montre, déposer le tout en poche en écartant simplement les doigts.

C'est une piste.

ps : normalement la vis ne ressort pas autant que sur le dessin mais c’était pour bien montré la chose

 

dessin001.jpg

Modifié par Bill Magikus
fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve finalement que ce genre de produit (un peu prototype, il faut le reconnaitre) à du bon, cela permet à tous ceux qui le possèdent de faire marcher leur imagination afin de rendre le produit présentable en vraie condition de close up :-) 

Carl Valentin 

 

  • J'aime 2

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...