Aller au contenu

Corner Watch de Théo LEMAIRE


Recommended Posts

Invité Antony
il y a 6 minutes, SeeksOfSpades a dit :

Alors moi j'ai bel et bien le mécanisme avec la petite pille mais ça ne fonctionne pas, même à vide.. Je vais essayer de la changer et voir si c'est la pille

Touche un peu le bouton pour changer l'heure  il est peut être pas bien verrouillé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport-qualité-prix de ce produit reste excellent. Mais comme précisé, j'aurai sans problème investit le double du prix si le gimmick avait été moins visible...

Peut-être qu'une version "prestige" sortira prochainement ?

Car l'idée reste vraiment excellente et le handling assez propre. 

Carl Valentin

 

  • J'aime 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
il y a 2 minutes, Carl Valentin a dit :

Le rapport-qualité-prix de ce produit reste excellent. Mais comme précisé, j'aurai sans problème investit le double du prix si le gimmick avait été moins visible...

Peut-être qu'une version "prestige" sortira prochainement ?

Car l'idée reste vraiment excellente et le handling assez propre. 

Carl Valentin

 

Une bonne imprimante et tu refais la 2eme partie du gimmick je pense non ?

Car le reste est bon pour le prix et l'idée est excellente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
à l’instant, Carl Valentin a dit :

Justement non ! car avec une bonne imprimante tu vas arriver au même résultat..., je ne vais pas en dire plus afin de ne pas déflorer le gimmick mais juste une petite piste : une 2e montre aurait pu servir pour fabriquer la chose.... 

Si tu fais une photocopie du truc DANS la montre que tu colle sur la 2eme partie du gimmick t'en penses quoi ?

Tu penses pas que ça le fera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Tu auras remarqué aussi que cela s'est passé 1) la nuit et 2) dans un bar. Deux facteurs qui ont sans doute leur importance. Et ne pas oublier l'argument principal de mon message : garder une certaine distance avec le spectateur, ce qui je répète est un fait, pas une spéculation.

Après si tu veux continuer à rigoler, pas de problème.


Parce que maintenant il faut développer ? On peut plus dire "c'est top" ou "c'est pourri" sans aller plus loin ? Même si on a la flemme et que le développement est moins drôle que la conclusion ?

Bon ben d'ac.

Pour avoir fréquenté pas mal de bars durant mes années estudiantines, et plus récemment encore, il ne m'a pas semblé 1)qu'il faisait systématiquement noir et 2) que tout le monde était bourré. T'énerves pas, je te charrie :) . Je comprends ton argument. 

Cependant, si le gimmick se voit à 3 mètres, que dire d'un FP qui se voit de bien plus loin ? Carlito a beau dire ce qu'il veut, un FP se voit. Sauf si, bien sur, tu sais l'utiliser à bon escient. Or selon moi, Corner Watch obéit à la même logique. 

Carl et toi finalement vous théorisez et c'est là mon seul reproche, certes exprimé avec la tournure d'esprit d'un sale gosse mais depuis le temps, tu me connais :);). Or, que nous dit un pro (Ali) ? Que c'est top. Que nous dit Jayce, dont je ne sais s'il est pro ou non ? Qu'il a fait un carton. 

Bon ben voilà. On peut gloser à tort ou raison pendant des heures (je ne dis pas que tu as tort car le truc est peut-être effectivement pourri) mais pour se faire un avis tranché, rien ne vaut l'épreuve du feu. Enfin, contrairement à ce que dit notre camarade Paluche, je n'en ai vu aucun à vendre dans les 6 premières pages de la section Vente>Matos du forum.

Encore une fois, tu as peut-être raison mais ton avis aura, selon moi, plus de poids si tu possèdes "Corner Watch" et si tu présentes l'effet (et si tu te fais gauler systématiquement, ou pas d'ailleurs).

Mais tout cela n'est pas bien important, au final, une bonne carte au PF est toute aussi efficace selon moi :) .

 

 

Modifié par Woody
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheMentalist13, l'idéal aurait été d'avoir le cadran de la montre, car là aucun soucis, c'est un peu comme si tu utilises une shell d'un demi-dollar photocopié au lieu d'avoir une vraie pièce évidée... 

Comme je le précise j'ai eu la chance de voir ce produit à Blackpool j'ai trouvé l'idée très bonne mais il ne répondait pas à mon exigence... certain seront content d'avoir une shell à 10 euro d'autres achèterons chez School Craft ou chez VAX leur shell. cela ne signifie pas qu'un sera meilleurs que l'autres à l'arrivée :-) 

Celui qui achète cette montre à 39 euro ne sera certainement pas volé car je pense que l'effet peut passer dans des conditions spécifiques (peut-être pas en extérieur).

En résumé, l'effet est pour moi top, mais j'aurai aimé avoir un meilleur gimmick (même si cela devait couter 100 euro) 

Carl Valentin

 

 

 

 

  • J'aime 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...