Aller au contenu

Corner Watch de Théo LEMAIRE


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Woody a dit :

Popopop. Il y a peut-être du vrai là-dedans cependant, je pense qu'il y a des précautions à prendre avec ce type d'effet, notamment concernant la présentation. A mon sens, cet effet doit conclure ta presta. Imagine le truc; tu ouvres ton set par cet effet, si tu continues en cartes, bon courage car c'est quand même extrêmement fort, si tu continues avec autre chose, bon courage aussi car il est fort probable qu'au moins les 3/4 de tes spectateurs garderont les yeux rivés sur ta montre et sur ce bout de carte coincé dedans (et sur ces 3/4, je te fiche mon billet qu'il y en aura au moins la moitié qui font passer leur temps à se poser la question du "comment c'est possible ce truc ?" et louper la  suite de ton set.)

En revanche, en guise de conclusion, avant ton départ de la table, par exemple... 

C'est vrai que c'est pas du tout un effet à faire d'entrée de jeu, oui ça pète mais comme tu dis cela risque de nuire à la suite du pestacle. En tout cas j'attends la mienne avec impatience et vous livrerai volontier un petit retour sur la version black !

La magie est un art qui se regarde avec les yeux, pas avec le cerveau. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, D.Julien a dit :

Impossible de faire l'effet inverse je suppose, en faisant disparaître le morceau de carte qui se trouve dans la montre ?

Si, on peut, mais ce serait encore plus horrible. Car la montre avec la carte à l'intérieur parait (et "l'est") plus vrai que lorsque la carte n'est pas dans la montre. C'est là le problème. Personne ne doit regarder de près (ou payer attention à) ta montre quand la carte n'est pas dans le cadran. Car ils verront tout de suite que quelque chose n'est pas net.

En fait, on peut de cette façon récupérer le coin qui est coincé dans le cadran pour le laisser en souvenir, mais si je ne l'ai pas dit en réponse aux gens ici qui ont dit qu'on ne peut pas laisser le coin de carte déchirée en souvenir, c'est parce que je pense que c'est extrêmement risqué. Les regards seront automatiquement tous tournés vers la montre, ce dont tu ne veux pas, car ils verront le gimmick. Les gens peuvent regarder la montre autant qu'ils veulent une fois le coin de carte montré coincé dans le cadran, mais pas avant. Si j'avais la montre, j'aurai probablement des réticences quant à essayer de faire ça. Maintenant, je peux me tromper, ça *pourrait* marcher. Y a qu'à essayer pour voir.

La personne qui l'a et m'en a touché un mot sur cette montre (selon lui, de la m*rde) m'avait avoué que je pouvais probablement faire la même chose avec ma Geneva Prediction Watch, ce que j'ai trouvé amusant, car effectivement, même sans avoir essayé, je sais que c'est possible, vu la nature du gimmick. L'avantage serait que la montre paraîtra beaucoup plus réelle que Corner Watch, avec et sans le bout de carte coincé dans le cadran. 

Modifié par mh1001
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thementalist13 a dit :

Pour le moment beaucoup de on dit mais peu de vrai CR non ?

Ben oui en attendant que vous l'ayez reçu pour avoir un CR:) , à noter que perso je ne critique pas le gimmick mais le ressenti par rapport à l'effet en lui même. 

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony
Il y a 18 heures, mh1001 a dit :

J'ai expliqué qu'on m'avait montré le gimmick. Mon commentaire était quand même un "on dit" ?

L'as tu eu entre les mains quelques jours pour le tester en conditions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...