Aller au contenu

Comment débuter en Cartomagie ?


Cédric CAN0U3T

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme je le disais dans ma présentation, j'ai envie d'apprendre la cartomagie, j'ai 40 ans... :(, je peux m'entrainer le soir pendant 1 ou 2h
Le truc c'est que je ne sais pas comment m'y prendre, avez-vous des lectures à me proposer pour savoir comment débuter correctement ? Que faut-il faire au début (assouplissement des mains, gammes, échauffement, etc.) ?

Merci d'avance

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Abc des cartes de Molina est très sympa pour débuter, des manipulations de bases expliquées pas à pas, des tours automatiques à plus compliqués qui suivent les techniques... C'est bien tourné et le support DVD est un plus quand on débute, c'est plus parlant qu'un livre pour assimiler les premières bases, enfin ce n'est que mon avis.

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne le lève le petit doigt quand MONSIEUR @Christian Chelman à les chevilles qui gonfles à chaque fois qu'un magicos pose une question ?!

Parce que ça à beau être un grand monsieur quand il s'agit de magie mais l'humain est bourré de bons gros défauts qui commence à me gonflé sérieusement ! Et de sources sur, je ne suis pas le seul à le penser !

Chère monsieur, il serais peut être temps de changer de comportement !!!!

K.

  • J'aime 1

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...