Aller au contenu

Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 290417


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Hervé VSB a dit :

J'ai un doute sur "télévision Française" orthographié avec une majuscule.

Pour résumer et pour faire simple : "La télévision française que le Français regarde".

Notez que des bouquins de magie avec des fautes d'orthographe, je peux vous en citer des tas. (fin du HS)

 

On touche pas à David !!!!

Puis au pire on s'en fou.... ;)

  • J'aime 1

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, danily a dit :

DANI LARY

Tu sais qu'il n'y a jamais de fautes sur les noms ???

;);)

Cela lasse à la fin, c'est un message pour rien, à moins que tu veux incrémenter ton compteur facilement ?????

Sans rancune mdrmdrmdr

Tiens moi aussi j'incrémente mon compteur....

1999 plus qu'un mdr

 

Modifié par claudemage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, claudemage a dit :

Tu sais qu'il n'y a jamais de fautes sur les noms ???

FAUX !

Effectivement il n'y à pas fautes d'orthographes quand il s'agit de donner un prénom à la volée...

Mais quand il s'agit de désigner une personne bien precise par l'appellation inscrite sur son act de naissance ou son fichier entrepreneur pour un nom de scène il est impératif pour tous de respecter l'orthographe précisé du prénom et d'autant plus le nom de cette personne.

C'est un respect mutuelle que nous nous devons. Il est concevable qu'on puisse ce trompé une fois mais il ne faut pas que cela deviennent perpétuel :)

K.

                              598a70aeda58f_Kynoxlogonoir.png.79d8412b6d5d661af063641aa8e7992e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kynox a dit :

FAUX !

Effectivement il n'y à pas fautes d'orthographes quand il s'agit de donner un prénom à la volée...

Mais quand il s'agit de désigner une personne bien precise par l'appellation inscrite sur son act de naissance ou son fichier entrepreneur pour un nom de scène il est impératif pour tous de respecter l'orthographe précisé du prénom et d'autant plus le nom de cette personne.

C'est un respect mutuelle que nous nous devons. Il est concevable qu'on puisse ce trompé une fois mais il ne faut pas que cela deviennent perpétuel :)

K.

Effectivement, il n'y a pas d'orthographe pour les prénoms, ... de toute évidence ni pour le français ! ... Respect !

A+

Pat

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dani Lary  dit je vous présente ma dernière illusion ! LOL ç'est la 3eme fois  qu'il la présente !

Christian Farla 1er passage des illusions vues et revues !

2em passage :il y a un non sens avec le chrono à une minute et la corde qui brule c’est sur elle qu’il faut apporter l’attention en disant qu’elle retient les  2 mâchoires,alors  qu’il n’en parle même  pas !

 

pour le reste :

Troupe Bayramukov ( russie) Saut périlleux au sol , vrilles etc 

performant mais très répétitif et musique agacent et lancinante

 

Christian Farla ( Hollande ) Magie : G.I : apparition à la chaise, transposition dans boite  plexi , herse orizontale , apparitions 3 filles 

Du vu et revu , rien de plus à dire

 

Les Pellegrini ( Italie ) Quatuor , mains à mains , pyramides

chapeau quand même , la dernière fois qu’ils sont passés c’est il y a 17 ans !

et toujours aussi bien ils ne changent pas

 

 

Vocal Sampling ( Cuba ) Troupe performance Vocal

Bof j’ai pas  trop aimé

 

 

Sky angels (ousbekistan) Duo numéro sangle aérienne suspendu par les dents

Rediffusion mais ce numéro est  vraiment extraordinaire  esthétique et très difficle , sans sécurité

 

 

Bilis ( France ) magie close-up :  3 cartes choisies  etc

oui bon  à force on  a l’impression de voir toujours la même chose , il devrait sortir des cartes

 

 

Macaggi Valla Bertini ( Espagne ) troupe sur monocycles ,final saut bascule rattrapage sur épaule

Bon numéro classique

 

Mike et Pascale Sanger : Dressage de chien ,  chien se cache dans la malle etc  humoristique

numéro sympa , bien que classique quand même

 

Master of hellfire ( Allemagne ) mangeur et cracheur de feu

personnage sympa ! mais avec des enfants  ça peut être dangereux et donner des mauvaises idées

 

Trio Stynka ( Moldavie/Russie )  barre russe, humoristique pour les porteurs, final tripe saut périlleux

Bon travail technique , mais les 2 porteurs costumes ridicules et gag pas drôle

 

Les Quidlers ( USA) Mini village peoples :  YMCA

rediffusion mais  sympa

 

Alena Ershova ( russie)  Equilibres avec hula Hoop et contorsion

Très bon travail rien à dire

 

Christian Farla ( Hollande ) Magie : G.I : évasion camisole de force sous mâchoire métallique

il y a un non sens avec le chrono à une minute et la corde qui brule c’est sur elle qu’il faut apporter l’attention en disant qu’elle retient les  2 mâchoires,alors  qu’il n’en parle pas !

 

JETON ( Allemagne ) jonglage avec, cane ,chapeau ,cigare et gants , équilibre d'un grand Miroir sur le front, queue de billard et balle

Original comparé aux autres jongleurs ,et pas truqué avec  les queues de billard et la boule

 

 

Kristef Brothers : Duo mains à mains burlesque , perruque etc 

bon travail mais je suis pas fan des acrobates  “ comiques “

 

RAFAEL ( hollande ) Magie : manipulation :  boules , cartes, aparitions de roses, final neige japonaise

Bon travail gentillet ! il a 24 ans mais fait plus jeune , au fait ce n’est pas le fils caché de Le Guilloux ou Gilles Hartur ? LOL

 

 

Duo Parshin ( russie ) perche aérienne , final suspendu par les dents

Bon numéro difficile mais doublon avec l’autre numéro aussi avec les dents

 

 

Dani Lary ( France ) magie: G.I , evasion du poteau entouré d'un film plastique ,transposition avec l'assistante .

c’était annoncé “ hommage à Dalida “ et il nous fait une illusion déjà vu 2 fois en disant ma nouvelle Illusion !!  LOL

ça fera donc 3 fois !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2em passage :il y a un non sens avec le chrono à une minute et la corde qui brule c’est sur elle qu’il faut apporter l’attention en disant qu’elle retient les  2 mâchoires,alors  qu’il n’en parle même  pas !

PS étant superstitieux , il ne faut donc pas prononcer le mot " corde " dans le théâtre ...ceci explique cela...

 

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tabary a dit :

2em passage :il y a un non sens avec le chrono à une minute et la corde qui brule c’est sur elle qu’il faut apporter l’attention en disant qu’elle retient les  2 mâchoires,alors  qu’il n’en parle même  pas !

PS étant superstitieux , il ne faut donc pas prononcer le mot " corde " dans le théâtre ...ceci explique cela...

 

il pouvait dire  le lien enflammé ou autre ! mais  NON ! je persiste à dire que le chrono a une minute n'a rien à faire là !  et puis de toute façon toues ces  G.I ça n'a plus de sens ils les font toutes !    celle de Dani Lary  l’emballage est très bien faites par lui et avec son "système " elle a été reprise par un constructeur avec un autre système , certains l'ont acheté mais franchement ça n'a absolument rien à voir , pour na pas dire nul !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Scott Spark a dit :

J'ai trouvé l'illusion vraiment très bonne, simple, dépouillée et incompréhenisble. Mais l'arrivée de l'assistante de dos est, disons, étrange...

Qui est le fabricant de la réplique?

D'après les infos que l'on m'a donné :

C’est l’anglais Thomas Moore qui a inventé le truc :

http://www.thomasmoorecreative.com/site/index.php/portfolio/21-wrapped

mais maintenant c’est l’italien Tilford Illusions qui construit et vend le truc :

http://www.tilfordillusions.com/index.php/stage-magic/wrapped-illusion-detail

 

mais moi je trouve que c'est moins bon ! Mais   l'avantage c'est que ça peut se faire à 2 au lieu de  3  :);)

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...