Aller au contenu

Disparition de Cartes de façon pure : références


Pascal PRETTO

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Gilbus a dit :

Du coup, si tu veux vraiment t'en servir, tu doit envisager un changement de sexe.

- Papa, maman, je dois vous annoncer une grande nouvelle...

- ... ou-ui?

- Je vais changer de sexe !

- Ah!? mais pourquoi...? comment?... tu n'y songes pas !

- C'est pour faire disparaître une carte...

- Ah d'accord.

 

  • J'aime 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gilbus a dit :

Les chemises des hommes, oui... Les chemises féminines se boutonnent dans l'autre sens, je ne sais pas pourquoi...

Il faut opérer un voyage dans le temps jusqu'au XVIIème siècle, pour en avoir une idée.
Les femmes ayant un statut disons élevé se faisaient aider par des servantes (des femmes, pas les poubelles des magiciens), pour s'habiller.
Comme elles étaient en majorité droitières, il leur était plus facile de boutonner des boutons situés à leur droite, faces à leur maîtresse.
Les hommes s'habillant le plus souvent seuls, il leur était plus facile de manipuler les boutons de l'autre côté (leurs valets ne faisaient que préparer leurs vêtements et ornements).

  • J'aime 1
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kaisen30 a dit :

Par contre au niveau des cartes restantes en main peut on les donner à l'examen ou pas ?

Evidemment, non, vu que c'est un gimmick. Mais si tu fais une disparition, et vu que tu sais que les gens vont se demander où la carte est passée, alors fais la réapparaître ailleurs. Si tu as un portefeuille himber, c'est parfait, ou si tu avais au préalable (avec misdirection) placé la carte duplicata (non gimmick) sous l'étui posé sur la table, tu peux montrer que la carte a voyagé sous l'étui.

Sinon, le TKO, il faut que tu portes une chemise pour femme si tu es gaucher. Moi, j'ai le TKO, il est énorme, je regrette juste qu'il soit inutilisable en prestation où il est recommandé de porter une veste, car le port de la veste (ou manteau) gêne beaucoup l'utilisation du TKO, en tout cas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mh1001 a dit :

Moi, j'ai le TKO, il est énorme, je regrette juste qu'il soit inutilisable en prestation où il est recommandé de porter une veste, car le port de la veste (ou manteau) gêne beaucoup l'utilisation du TKO, en tout cas pour moi.

Je suis très surpris. J'ai TKO, mais à ma grande honte je ne l'ai pas encore essayé (il me fallait une chemise noire). Mais je n'ai pas remarqué une taille énorme.
J'ai vu quelqu'un l'utiliser en prestation avec une veste, il n'avait pas l'air gêné pour autant et le gimmick fonctionnait très bien. Mais cela dépend peut-être de la veste et peut-être aussi de la façon de l'utiliser.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant ce que tu dis, peut-etre que je vais réessayer... mais je sais que pour moi, il me faut de l'espace, et qu'il n'y ait rien qui fasse obstacle dans le mouvement de ma main gauche quand je glisse la carte dans le gimmick. Pour les jets de pièces dans le TKO, c'est, je crois, impossible en veste/manteau car le mouvement va faire que tu vas "heurter" ta veste avec ta main. Donc même si le jet est réussi, les gens vont voir que tu as touché ta veste, et donc penser que la pièce est quelque part dans ta veste. Bon, après, peut-être que c'est moi... je vais réessayer, puisque tu m'assures avoir vu quelqu'un pouvant le faire. Parce que bon, 80 euros le gimmick, pour des usages occasionnels entre amis/familles, c'est frustrant quoi. Surtout qu'en ce moment il fait froid, et je porte mon manteau assez souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/4/2017 à 16:39, Matt_Rbt a dit :

C'est vrai que le gimmick main est superbe et en plus passe inaperçu ! Tellement superbe que je me le suis pris en double (oui je sais j'ai les moyens...)

Ici, le gimmick MAIN en action. Pratique pour les switches et les disparitions de carte (voir la fin).

Le prix est le même pour un ou deux gimmicks qui est en promo pour l'instant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais tout petit petit (oui, je sais, ça date un peu, passons), je bricolais déjà. Et j'avais remarqué que ma mère portait un chemisier tout neuf, de bonne qualité, certes, mais qui se boutonnait en sens inverse de ma chemise, de la chemise de mon frère et de celle mon père.

Conclusion logique, il y avait une erreur grave et je voulais lui faire plaisir. Profitant d'un moment de solitude, j'ai coupé tous ses boutons (et évidemment, le tissu qu'il y avait dessous a souvent également suivi). Et j'ai percé des trous avec des ciseaux, de l'autre côté, pour en faire des boutonnières. Puis recousu les boutons tant bien que mal. J'étais tout fier de moi, l'erreur avait été réparée.

Et quand ma mère est rentrée, je lui ai montré ma surprise. C'est bizarre, elle n'a pas eu l'air d'apprécier le fait de devoir jeter à la poubelle le superbe chemisier qu'elle venait de s'acheter, assez cher. Vous trouvez ça normal ? De quoi être dégouté de rendre service aux gens. xD

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je m'en doutait un peu pour le gimick, le probleme est que j'ai quelque  tour de petit paquet donc je doit me débarrasser définitivement des cartes double faces et étant donnée que je suis toujours en jeans  (donc pas possible de remettre les main dans les poche sans passer inaperçu ) et chemise manche courte et que je travail toujours debout ( pas de laping non plus )en effet le tko aurais été l'idéal, à moins de trouver une autre technique pour amené les cartes dans le tko ! je ne sais pas comment il fonctionne donc je ne sais pas comment être créatif à ce niveau et je n'ai pas envie de l'investir pour rien non plus , mais si vous avez des idées sur le problème je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...