Aller au contenu

Journée magique Arteco à Saint-Martin-de-Crau le 210517


Thomas

Recommended Posts

La journée magique Arteco aura lieu cette année le 21 mai 2017 sur le site de la Boutique à Saint Martin de Crau 13.

Vide grenier, conférence et restauration sur place ..

Avec cette année une conférence exceptionnelle de @Nikola PELLETIER sur le mentalisme.

En savoir plus sur http://www.virtualmagie.com/event/journee-magique-arteco-2017

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Bonne journée en la compagnie des magiciens du Sud et grâce à l'organisation d'Arteco. 

De mon coté j'ai le regret d'avoir acheté le tour Blank Night de John Archer à un magicien qui s'est bien gardé de me dire que le gimmick avait été modifié et qu'en conséquence il ne permettait plus la réalisation du tour... 

Pas très franc de la part d'une personne qui m'assurait que le produit était neuf et n'avait jamais été utilisé... 

Avant que je ne fasse ma petit enquête si la personne se reconnaît j'apprécierais qu'elle se manifeste en MP... nous pourrions ainsi nous expliquer sans acrimonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...